Si vous vivez et jardin près d'une côte ou dans une région où le sel est utilisé pour le dégivrage , vous avez peut-être remarqué que certaines plantes vivaces ressentir les symptômes de dommages dus au sel , comme la défoliation ou brûlé laisse , tandis que d'autres espèces ne semblent pas évoluer . Les dommages se produisent lorsque saline des vagues ou des routes est déposé sur le feuillage et dans le sol . Excessifs dépôts de sel dans les résultats exomosis , un processus dans lequel feuillage perd rapidement l'humidité . Certaines plantes vivaces tolèrent naturellement plus de sel que d'autres.
Effets du sel
En plus de la proximité de l'océan ou sels de déglaçage , sols salins résulte également de l'érosion naturelle des roches , ce qui libère des sels minéraux tels que le calcium , le magnésium et sodium . Cette condition est plus fréquente dans les régions semi - arides ou arides où les précipitations ne Leach pas de sels dans le sol , mais aussi des paysages irrigués ont souvent des niveaux élevés de sérum physiologique , en particulier lorsque les plantes indigènes profondes sont remplacées par des plantes vivaces et des cultures à racines superficielles les plantes. Des niveaux élevés de sel affectent à la fois les semences et les plants matures; saline crée des conditions de quasi-sécheresse dans lesquelles les plantes ne peuvent pas absorber les éléments nutritifs et de l'eau , de retard de croissance ainsi la germination des graines initiale et continue croissance . Certains types de sels peuvent même être toxiques pour les plantes .
Tolérance
Vivaces la capacité de se développer dans des conditions salés , ou la tolérance au sel , est définie par les plantes de croissance relative quand saline est actuellement, selon le gouvernement de l'Alberta . La teneur en sel des sols vont de non - saline à très fortement saline et sont évalués par la détermination de la conductivité électrique d'un sol . La concentration en sel plus élevées ont une conductivité plus élevée. Évaluations de sol sont utilisés pour identifier les espèces végétales peuvent tolérer des niveaux salins spécifiques .
Caractéristiques de
Les plantes tolérantes de tolérantes au sel vivaces, connues sous le nom halophytes , sont celles qui se développent dans le sol très salée . Selon la Société de biologie expérimentale , aucun trait unique permet une tolérance de sel de la plante; plutôt , un mélange complexe de traits physiologiques et génétiques permettent aux plantes de survivre dans des sites salés . La plupart des efforts pour créer des halophytes par l'élevage ont été infructueuses . Cependant , la plupart des espèces tolérantes au sel ont la capacité d'expulser sodium par leurs racines ou le stocker dans leurs pousses afin de limiter l'absorption par le feuillage et autres parties sensibles de la plante . Sans surprise , les plantes indigènes aux régions côtières ont tendance à tolérer des niveaux plus élevés de sel que ceux des autochtones dans les régions intérieures .
Nombreuses espèces de palmiers de tolérance de vivaces sont très tolérantes au sel .
Vivaces ont tendance à tolérer sel mieux que les plantes annuelles . Certaines espèces vivaces sont particulièrement tolérante. Les arbres très tolérantes au sel comprennent le yaupon houx , de la cire de myrte , Févier , magnolia du sud , sable Live Oak , Geiger , frangipanier , le cèdre rouge de l'Est , palmiste et de palme bouteille . Arbustes halophytes mêmes comprennent yucca , le romarin, le laurier-rose , pittosporum , inkberry et usine de siècle . Des couvertures et des vignes sol tolérantes au sel comprennent pleurant lantana , vigne vierge , sable spartine , liriope , gazon lys , lierre et de jasmin confédéré . Fleurs vivaces qui tolèrent le sel comprennent l'achillée millefeuille, la verge d'or mer, coton lavande , lys de jour et de fleurs couverture .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132046.html