# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Fleurs qui fleurissent dans l'Ouest de New York en fin d'été

. Selon l'endroit où vous habitez dans l'ouest de New York, vous serez dans la zone de rusticité USDA 4 ou 5 Utilisez ces informations pour identifier les fleurs qui fleurissent en fin d'été et à l'automne. Vous aurez besoin de choisir des fleurs qui sont un peu sur le côté rustique , car certains fin de l'été et début de l'automne les nuits peuvent être assez cool . Choisissez parmi une variété de fleurs pour donner à votre jardin beaucoup de couleur . Asters

Asters sont une fleur sauvage , mais vous pouvez acheter des semences à votre magasin de jardinage local . Asters ressemblent à une marguerite avec des pétales mais plus minces. Ils viennent dans une variété de couleurs et est une fleur idéale pour planter de fin d'été et début d'automne floraison si vous habitez dans l'ouest de New York. Ces fleurs sont très robustes et peuvent gérer les nuits plus fraîches qui affectent parfois de New York . Plantez vos graines d'aster directement dans le sol au début de l'été . Gardez le sol humide , mais pas trop humide , jusqu'à ce que les graines germent et les fleurs commencent à pousser . Arrosez une fois par semaine après que si il ne pleut pas .
Hortensias

hortensia est une plante buisson de type qui fleurit en fin d'été et début de l'automne en Nouvelle- York . Choisissez plus d'une couleur pour égayer votre jardin ou l'aménagement paysager . Hortensias de plantes où ils obtiendront soleil pour la plupart de la journée . Ils peuvent traiter un peu d'ombre , cependant . Ils ont également besoin de sol est bien drainé car elles sont sujettes à la pourriture des racines si le sol est trop humide . Creuser un trou qui est deux fois plus grand que le système racinaire. Étaler les racines dans le trou, puis couvrir avec la saleté . Ainsi de l'eau au premier et au cours des semaines suivantes jusqu'à ce que la plante prend racine . Vous pouvez recouvrir le sol à la base des hortensias pour le premier hiver pour les protéger du froid extrême qui peut se produire à New York .

Viburnums

Viburnums sont une autre fleur qui pousse bien dans l'ouest de New York et la floraison en fin d'été et en début d'automne. Ces fleurs sont blanches et peuvent durer tout l'hiver si les oiseaux ne mangent pas tous d'entre eux . Viburnum est une grande fleur pour les jardiniers paresseux ou les jardiniers qui veulent leur aménagement paysager à l'air agréable , mais n'ont pas beaucoup de temps à mettre dedans . Après la plantation initiale , viornes prennent très peu de soins . Le parfum de ces fleurs imprégnera l'air autour de votre maison .

Black- Eyed

Black- eyed Susans ressemblent grandement marguerites , sauf pour leur couleur . Ces fleurs sont de couleur jaune avec un centre brun foncé ou noir . Marguerites jaunes sont une fleur sauvage facile à cultiver et commencera floraison en fin d'été dans l'ouest de New York. Acheter des graines de votre magasin de jardinage local , et les planter directement dans le sol au début de l'été . Gardez le sol humide jusqu'à ce que vous voyez tournage poussent comme des champignons . Eau une fois par semaine par la suite si il ya un manque de pluie .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040077.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.