Le souci du Mexique , également connu sous le nom estragon mexicain ou masse doux , est un parent du souci de jardin commun avec des feuilles comestibles qui font partie de nombreux plats délicieux . Instructions de la plante est facile à cultiver que l'estragon français , pour qui il peut être utilisé comme un substitut, mais prend plus de temps à fleurir que le souci de jardin et est plus affectée par les climats froids .
1
Déterminer ce USDA Zone de rusticité vous habitez dans en consultant la carte se trouve sur le site de National Arboretum .
2
Plante souci mexicain en plein soleil après la dernière gelée , idéalement à partir de semis ou de boutures . Le souci peut être cultivé à partir de graines , mais la longue période de croissance avant sa floraison , il soit difficile dans les régions au nord de la zone huit . Les graines doivent être plantées à une profondeur d'un pouce , tandis que les boutures doivent être enterrés verticalement à la moitié de leur hauteur avec les boutons vers le haut . La plupart des types de sols conviennent , si un sol riche et bien drainé est idéal
3
L'eau des soucis assez régulièrement , mais ne pas obséder sur elle - . Soucis mexicains peuvent survivre climats secs . Ne pas fertiliser . Récolter les feuilles un peu à la fois , une fois la plante a atteint presque pleine taille , vers le milieu de l'été .
4
paillis les plantes fortement durant l'hiver si vous habitez dans la zone de huit ou neuf ans. Pot les soucis et les amener à l'intérieur si vous habitez dans une zone plus au nord , ou les laisser mourir et plante à nouveau au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132103.html