# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment prendre soin des plantes de porte-greffes en déshérence

Les soins de succès à racines nues , porte-greffe en sommeil contribue à assurer la plante survit et se développe lorsqu'il est planté . Le porte-greffe doit être conservé de lumière indirecte et stocké dans une zone , qui ne possède pas les fluctuations de température extrêmes . Pendant le stockage, le porte-greffe doit être maintenu constamment humide . Si elle se dessèche , le porte-greffe peut périr avant même qu'il ait une chance d'être planté . Arbres et arbustes tels que les roses sont généralement expédiés en tant que porte-greffe nu dormant en Février ou Mars . Certains porte-greffes de plantes sont expédiées et plantés au cours des mois d'automne . Le porte-greffe doit être planté rapidement après l'arrivée de garantir la survie . Choses que vous devez
paillis de Pelle de Clippers de l'eau de désembuage de godet Photos de paille , la tourbe de mousse ou de la toile de jute
Afficher Instructions
1

Placez le porte-greffe dormant dans un abri de jardin ou tout autre endroit frais et sombre jusqu'à ce moment de la plantation . Confirmer le porte-greffe ne sont pas exposés à la lumière du soleil .
2

Couvrir le porte-greffe dormant avec de la paille humide , mousse de tourbe ou la toile de jute humide . Mist la substance d'emballage légèrement avec de l'eau pour le garder humide .
3

tremper le porte-greffe de plantes à feuilles larges dans un seau d'eau pour quatre à six heures avant la plantation . Faire tremper persistantes porte-greffe pour 20 à 30 minutes dans l'eau avant la plantation .
4

Examiner de près le porte-greffe le jour de la plantation . Couper loin les racines cassées ou déformées .
5

clip loin les feuilles des arbres à feuilles caduques ou des arbustes avant de planter le rhizome . Retrait des feuilles permet de réduire la quantité d'eau perdue par le feuillage de la plante , un processus connu sous le nom de la transpiration . La réduction de la perte de l'eau contribue à la plante elle-même établir ; il sera alors produire un nouveau feuillage .
6

Creusez un trou deux fois plus grand que le porte-greffe . Placez le porte-greffe de la plante dans le trou et recouvrir de terre . Tassez le sol jusqu'à raffermir autour des racines .
7

eau le porte-greffe nouvellement planté à fond . Gardez le sol humide de sorte que le porte-greffe s'impose . L'application d'une couche de 2 à 3 pouces de paillis sur le sol permet de garder le porte-greffe humide .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111570.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.