# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Quelles sont les plantes complètent mutuellement

Le monde naturel est rempli avec l'équilibre, la beauté et l'harmonie . Vous avez seulement besoin d'observer le règne végétal naturel pour en apprendre davantage sur la façon dont ils se développent , en complément de l'autre par la forme , la couleur et de la chimie . Lors de la conception d'un jardin , cependant, en particulier avec l'espace limité , vos choix dans les plantes doivent être ceux qui poussent bien dans votre zone climatique tout en servant quelque titre que vous désignez . Conception de base

arbres forment la toile de fond ou un cadre structurel d'un jardin et la cour. Ils peuvent être des points focaux , groupés en une masse ou utilisés pour bloquer des vues indésirables . Conifères sont adaptés pour des décors complémentaires arbres à feuilles caduques de premier plan . Arbustes de plus en plus basse est généralement utilisé pour remplir , créer des haies ou de fournir des fleurs et des feuilles de couleur . La combinaison de différentes couleurs et textures en feuille et fleur dans les jardins des résultats complémentaires qui font appel aux sens . Conception géométrique des lits de plantation complète l'ensemble du paysage .
Fleurs

Plantez un lit de rosiers dans un couvre-sol de trèfle , vinca minor , alysson ou myosotis démunis . Un jardin de plantes vivaces , comme le style chalet de jardin anglais, utilise lys , dahlias , coquelicots , tulipes , jonquilles , delphinium , digitale, stock, phlox et bien d'autres - qui sont tous fixés à différentes hauteurs ou groupés pour les combinaisons de couleurs . Une fleur jardin tout blanc contre une haie à feuillage persistant peut être considérablement complémentaire .

Herbes

Le monde des plantes permet une assez grande variété d'options . Menthes , origan , marjolaine et mélisse sont plus grands producteurs qui complètent un lit de faible croissance ou serpolet . Persil , la sauge et le romarin toujours complémentaires. Placez bourrache et consoude aux bords du jardin d'herbes où ils ont beaucoup de place pour s'étaler . Rue ne devrait pas être planté avec le basilic , mais peut être placé avec des concombres , des roses ou des framboises .

Légumes

ciboulette , l'ail et les oignons peuvent être répartis entre le potager lignes pour aider à dissuader certains insectes . Maïs, les haricots et les courges sont un trio complémentaire séculaire . Capucines et les soucis peuvent être plantés autour des jardins potagers pour repousser les coléoptères ou papillons de chou . Basilic et tomates sont complémentaires , comme les radis et les concombres et les courges . Ajouter plants de lavande autour du périmètre pour aider à dissuader les limaces . En combinant les odeurs fortes d'herbes à travers un jardin potager permet de plusieurs façons , mais assurez-vous de connaître les différences entre les insectes de jardin d'accueil et ceux que vous ne voulez pas manger vos cultures .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111569.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.