Toutes les plantes ornementales de gingembre sont considérés tropical parce qu'ils préfèrent un climat chaud et humide . Ces plantes ont des feuilles longues et minces qui pointent vers le haut et produisent des fleurs éclatantes et colorées année . Plantes Ginger ne nécessitent pas beaucoup de la taille comme les autres plantes faire , cependant , ils bénéficient d' élagage occasionnel de lumière
. Les choses dont vous aurez besoin
Sécateur
Instructions
1
examiner les fleurs de plantes de gingembre et localiser ceux qui ont viré au brun ou sont fanées . Saisissez la base de la tige avec la fleur morts ou mourants . Utilisez un sécateur pour couper la tige de près de la base de la plante. Plante de gingembre tiges seulement produire une fleur avant de mourir , si la taille de ces rend la plante plus attrayant . Taillez ces tiges en continu tout au long de l'année à chaque fois une fleur se fane .
2
Examiner les feuilles inférieures de la plante de gingembre et de chercher des feuilles qui sont marron ou jaune . Enlevez ces feuilles en les tirant hors de la base de la plante avec les doigts . Une fois que les feuilles jaunissent ou brun , ils ne seront pas redevenir sain . La suppression de ces feuilles dirige les éléments nutritifs dans la plante les parties saines .
3
Recherchez tout signe de la maladie sur feuilles de la plante , comme indiqué par des taches noires ou grises . Plantes de gingembre aiment un sol humide et l'air, mais si trop mouillées peut se développer la moisissure. Si vous attrapez la moisissure assez tôt, tout simplement élaguer les feuilles ou la tige à l'aide d'un sécateur pour empêcher la maladie de se propager .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132118.html