Agapanthe - communément appelés lys du Nil - sont grands, les plantes vivaces à fleurs de softball de taille rappelant un feu d'artifice éclatent. Ils viennent en plusieurs couleurs , le bleu étant la plus courante . Originaire d'Afrique du Sud , Agapanthe adapter à de nombreux climats . Ils exigent le plein soleil , et ces fleurs feront mieux quand ils sont plantés dans des clusters .
Dans les climats froids , agapanthes doit être creusé chaque année et l'hiver dans un endroit frais et sec . Rhizomes creusé pour l'hivernage peut être divisé chaque année . Celles qui sont cultivées comme plantes vivaces devraient néanmoins être des choses creusé et divisés sur une fois tous les quatre ans pour une meilleure floraison
. Vous aurez besoin
gants de jardinage de la truelle ou pelle à long manche de
Fourche .
couteau
journaux
carton
Jouez sable
permanent Marker
Instructions
les Creuser et diviser Agapanthe
1
Coupez le feuillage sur votre Lily du Nil à quelques pouces au-dessus du niveau du sol .
2
Avec une fourchette de jardin, desserrer légèrement le sol autour de l'usine . Assurez-vous d' éviter de mettre directement les dents sous la plante où il pourrait causer des dommages . Si vos agapanthes ont été plantés correctement , les rhizomes doivent être d'environ trois pouces de profondeur dans les climats chauds et jusqu'à huit pouces de profondeur dans les climats modérément froids . Ceci est fait pour protéger les plantes cultivées comme plantes vivaces d'être affectés par de faibles gelées .
3
En tenant le haut de la plante avec une main et une truelle à long manche dans l'autre , soulevez doucement le groupe de rhizomes dans le sol ameubli . Laver la saleté avec un tuyau d'arrosage .
4
Utilisez un couteau tranchant propre à diviser les sections de rhizomes . Assurez-vous que chaque section contient au moins un germe solide . Chaque groupe de racines ou rhizomes peut être divisée seulement en autant de nouvelles plantes comme il ya des germes ou émergents tiges .
5
Re - usine immédiatement dans les climats chauds . Dans les climats froids , permettent aux racines divisées à sécher sur les journaux pour deux ou trois jours . Puis tapisser le fond d'une boîte en carton avec plusieurs journaux . Ajouter une couche de sable de jeu; jeter les rhizomes sur le sable . Continuez à superposer au besoin puis vaporisez le haut de la poncer légèrement avec de l'eau . Couvrir avec une couche de papier journal et de sceller et étiqueter la boîte . Conserver dans un endroit frais et sec jusqu'à l'époque des semis au début du printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132106.html