Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Comment reproduire une usine de Juniper

Le genévrier vivace à feuilles persistantes pousse comme un arbuste , un arbre ou la couverture du sol et est couramment utilisé dans l'aménagement paysager . Juniper nous donne également gin , l'alcool produit à partir de baies bleuâtres d'un genévrier femelle . Pour un genévrier à rendre les semences , les plantes mâles et femelles sont nécessaires avec la coopération des pollinisateurs . Heureusement pour les jardiniers , la plante peut aussi se développer à partir de boutures . La propagation de cette façon reproduit la plante mère - en d'autres termes , une coupe de la tige produit un clone . En général , les boutures de genévriers faible croissance racinaire plus facilement que ceux des plantes verticaux , selon l'Institut de l'Université de la Floride de l'alimentation et des sciences agricoles
. Les choses dont vous aurez besoin
Flower pot
Soil Mix ( 1 : 1 tourbe et de sable ) : un grand sac , en plastique transparent
sécateur Petit
petit couteau bien aiguisé
Instructions
1

Remplir un pot de fleurs avec un mélange de terre demi- tourbe demi- sable . L'eau du sol .
2

Placez le pot dans le sac en plastique assez grand pour accueillir le pot de fleur et d'environ 6 pouces supplémentaires . L'ouverture de la poche doit être en haut du pot . Ne pas sceller le sac .
3

Couper un morceau de croissance partiellement mature, semi- dur de 4 à 6 pouces de genévrier . Le bois de cette coupe aura augmenté dans la saison actuelle , environ six à neuf semaines avant , de sorte que la pièce aura commencé à durcir . Il est préférable de prendre la coupe dans la matinée .
4

Il enlève les branches latérales ou de la croissance de l'aiguille du tiers inférieur de la coupe .
5

Wound la coupe par faire une coupe peu profonde pouces de long au bas de la tige. La coupe doit être verticale, de sorte que le couteau est parallèle à la tige .
6

Poussez la coupe dans le sol jusqu'à ce que le tiers inférieur de la tige blessé est enterré . La coupe doit être stable dans le sol. Il est normal de pousser vers le bas un peu plus pour y parvenir.
7

sceller le sac en plastique .
8

Placez le pot à la lumière indirecte et garder le sol humide . Vous aurez besoin de vérifier régulièrement le sol - tous les jours à la première - en veillant à l'humidité du pot de plastique fermé est de garder le sol humide . Arrosez doucement si nécessaire.

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132107.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com