De Août à Octobre, l'Aster de saule ( Symphyotrichum praealtum , anciennement praealtus Aster ) porte des centaines de bleu pâle à lavande fleurs de marguerite avec les centres jaunes d'or . Cette fleur sauvage vivace pousse naturellement dans le sud-est en Amérique du Nord des Grands Lacs à la côte centrale du Golfe et vers l'ouest pour les Grandes Plaines. Généralement pas cultivés dans les jardins , saule Aster vont germer dans les zones ensoleillées, des sols humides d'un paysage .
Rusticité
Willow aster est une plante herbacée vivace qui survit à l'hiver dans un état de dormance souterrain dans son système racinaire . Tissus -dessus du sol sont tués par les gelées progressivement plus froides à l'automne , et les débris restants aide à isoler les racines du froid de l'hiver . Planter des saules aster dans le Département américain des zones de rusticité des plantes de l'agriculture 4 à 8, où les hivers sont vivement froid à très froid . Sans gel , des hivers doux empêchent cette vivace de devenir complètement dormant et peuvent conduire à la vigueur diminution ou l'augmentation des épisodes de la pourriture des racines .
Croissance
A travers son aire de répartition naturelle , saule Aster
Conditions prospère en plein à l'exposition au soleil partielles , pas moins de cinq heures de soleil direct par jour . Le sol est au moins modérément fertile , comme en témoigne le succès des autres prairie de graminées , mauvaises herbes et de fleurs sauvages à proximité . Un sol humide , non alcalin est nécessaire pour la meilleure croissance de l' aster de saule . Elle prospère en bas, poches de sols humides dans les champs ou les fossés , sur les lisières ou le long des étangs et des cours d'eau. Sols limoneux sont mieux que les sables - vidange rapide ou des argiles denses texture .
Conseils
Selon la fertilité du sol , l'abondance de soleil et de l'humidité du sol , le saule Aster peut atteindre à maturité une hauteur de 2 à 5 pieds . L'éternelle est souvent grande, élancée , avec une ramification limitée . Usines de participation dans des endroits exposés à prévenir tiges arquées et l'habitude de la croissance de disquette , surtout après une plante atteint une hauteur d'au moins 24 pouces . Pour créer une installation plus complète , saule Aster peut être taillé en arrière à la moitié de sa hauteur en début d'été pour encourager plus de ramification . Ne pas tailler cette aster milieu de l'été passé , car vous risquez de retirer les tissus qui commencent à former les boutons floraux de l'année . En fin d'hiver, couper l'hiver - tué tiges au sol pour permettre à plus d'air et de la lumière pour atteindre les racines où émerge une nouvelle croissance .
Propagation
Pour augmenter le nombre de asters de saule dans le paysage , les fleurs permettent de rester sur la plante à travers chute dans l'hiver . Chaque fleur pollinisée développe dans une structure de semences appelé akène . L' akène mûrit au brun avec des poils blancs qui attrapent le vent et aident à les déplacer à travers le paysage . Les graines sont libérées à partir de la mi- automne au printemps , et la germination a lieu au printemps lorsque le sol est humide et se prélassaient au moins quelques heures de soleil . Lors de la coupe de retour les tissus morts à la fin de l'hiver , secouer violemment les débris pour déloger les akènes de semences .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132067.html