# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces >> Content

Contrôle de l'Aloe Vera Rot

Aloe vera nécessite très peu de soins pour bien grandir et rester attractif . Trop de soins , notamment l'arrosage , peut entraîner la pourriture et la mort éventuelle de l'usine - il est donc préférable de le traiter avec négligence bénigne . Aloe pousse dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 12. Cultiver comme une plante d'intérieur en pot dans les régions froides ou dans les zones qui connaissent beaucoup de pluie ou de forte humidité . Sol

sol humide provoque des problèmes de pourriture plus aloès . Aloe cultivées dans des pots nécessite un sol drainage rapide , comme un mélange de terreau cactus . Faites votre propre en combinant un terreau standard avec parties égales de sable grossier . Pots doivent avoir des trous de drainage si l'excès d'humidité peut s'écouler du sol . Aloès résiste de jardin cultivé pourrir s'il est planté dans un sol sablonneux qui draine rapidement. Éviter les zones exposées à l'eau stagnante après la pluie ou l'arrosage , car l'eau dans le sol va rapidement provoquer racines aloès pour étouffer et pourrir .
Arrosage

Les feuilles succulentes magasin d'aloès humidité jusqu'à ce que la plante a besoin , donc il nécessite rarement arrosage . Les plantes en pot ne doivent arroser quand la terre sèche complètement. L'eau jusqu'à ce que l'excès de gouttes du fond de la casserole et laissez l'eau s'écouler sur une période de 30 minutes avant de vider le bac de récupération . Si vous vous retrouvez un arrosage excessif , rempoter l' aloès dans le sol de cactus frais dès avant les causes de l'excès d'humidité pourrissent . Aloe extérieure nécessite rarement l'irrigation . Pour éviter la pourriture , éviter de planter dans des zones avec des systèmes de gicleurs automatiques ou des plantes près avec plus de besoins en eau .

Dégâts de Givre

températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit peut causer des dégâts de froid sur les feuilles d'aloès , et des températures en dessous de zéro tuer la plante . Aloe qui souffre du froid ou le gel des dommages développe des feuilles souples qui finissent par se transformer en noir , qui ressemble à la pourriture . De plus en plus dans des pots aloès et apporter à l'intérieur pendant l'hiver empêche complètement les dommages . Dans les régions qui connaissent rarement froid , vous pouvez protéger l'aloès de dommages froid en le couvrant avec une couverture de gel ou de la boîte retournée pendant de courtes périodes de froid .
Boutures

Le petit plantes qui poussent autour de la base d'un aloès sont les compensations qui peuvent se développer dans leurs propres usines si vous les couper juste au-dessous du niveau du sol . Permettant à l'extrémité de coupe de cal sur le décalage empêche de pourrir après pot il . Étaler décalages sur une serviette en papier dans un endroit chaud et bien ventilé qui est loin de la lumière directe . Laissez la coupe à sécher pendant deux ou trois jours , puis l'insérer dans le sol de cactus à peine humide. La coupe doit pas besoin d'arrosage jusqu'à ce qu'il commence à la racine , ce qui peut prendre jusqu'à quatre semaines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024284.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.