# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Itinéraire pour Spore Seringues

amateurs et mycologues professionnels utilisent aussi bien de seringues pour créer blanc de champignon qui est ensuite utilisé pour la culture de semences lits . Une seringue de spores typique contient les spores d'une seule espèce de champignon dans de l'eau . Lorsque dérangé , les spores se tourneront vers le bas de la seringue comme une fine poussière noire . Vous pouvez obtenir ces seringues sur Internet pour une variété de champignons comestibles et médicinales . Une fois que vous recevez la seringue de spores , le garder dans un environnement sombre et frais jusqu'à utilisation . Pour assurer un rendement maximum , utiliser la seringue dans les 60 jours suivant la réception . Choses que vous devez
savon antibactérien
91 % d'alcool
briquet ou des allumettes
Trash lumière de thé non parfumé de peut
gants de caoutchouc Photos de coton balles
Substrat Photos
Montrer Instructions
1

Stériliser votre surface de travail . Spores de champignons sont sensibles à la concurrence avec d'autres micro-organismes , afin d'éviter autant que possible la contamination microbienne . Laver la surface de travail avec un savon antibactérien , laissez sécher à l'air , puis essuyez la surface avec 91 % d'alcool .
2

Configurez votre poste de travail . Une fois que vous ouvrez la seringue de spores , vous allez travailler rapidement pour inoculer le substrat . Placez votre substrat préparé , des boules de coton et de lumière de thé dans la zone de travail , et allumer la bougie . Définir une poubelle près de chez vous .
3

Mettez des gants en caoutchouc . Une fois sur , les stériliser en versant de l'alcool dans la paume d'une main , puis frotter l'alcool sur toute la surface des deux gants .
4

Nettoyer la surface de l'emballage de votre substrat avec une boule de coton imbibée dans l'alcool . Substrats sont emballés dans des pots avec des couvercles ou des faisceaux de plastique scellés sous vide . Les bocaux ont des trous dans le couvercle à utiliser pour l'injection des spores , tandis que les faisceaux de plastique auront un orifice d'injection .
5

Ouvrez l'emballage de l'aiguille pour avoir un accès complet à l'aiguille , mais faire pas l'enlever de l'emballage.
6

Ouvrir la seringue et retirer de l'emballage. Dévissez le bouchon à l' extrémité de la seringue et la jeter à la poubelle. De ce point , ne pas déposer la seringue jusqu'à ce que vous avez rempli toutes les inoculations .
7

Retirez l'aiguille de l'emballage et le pousser à l' extrémité de la seringue .

8

Retirez le capuchon de l'aiguille .
9

Stériliser la longueur de l'aiguille avec une boule de coton imbibé d'alcool .
10

passer la longueur de l'aiguille à travers la flamme de la bougie pendant cinq secondes. Cela permettra d'éliminer les bactéries ou les spores vivant à l'intérieur de la tige de l'aiguille .
11

Secouez la seringue pour distribuer les spores dans la solution , puis injecter immédiatement les spores dans un conteneur de substrat unique . Le nombre de spores dépend du volume et de conditionnement du substrat. La règle d'or serait une cc pour chaque demi-pinte de substrat . Si le substrat possède un port d'injection, injecter la totalité du montant . Si le substrat comprend deux ou plusieurs sites d'injection disponibles , disperser le montant également entre eux.
12

Répétez l'étape 10 après chaque inoculation et continuer à injecter jusqu'à ce que vous inoculer tous les contenants de substrat .
13

Cap l'aiguille après l'inoculation est terminée . Placez la seringue dans un sac en plastique et fermez . Jetez la seringue vide loin ou stocker toute solution restes jusqu'à 60 jours à compter de la date de réception d'origine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023938.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.