couture pince
chaîne de chanvre ciré
Grande aiguille d'artisanat
afficher Instructions
Photos 1
Aplatir le balai une fois que les poils de maïs ont été attachés à la poignée . Faites-le avec une pince à coudre , qui est un dispositif simple constitué de deux petits conseils serré avec deux vis serrées avec écrous à oreilles . Vous pouvez construire un en perçant un trou dans chaque extrémité d'une section 1 -en-2 du conseil d'administration et en faisant glisser les écrous à oreilles et boulons à travers . Glissez la bride sur le balai et serrer les écrous jusqu'à ce que le balai est maintenu serré entre eux .
2
Étirez une longueur de chanvre ciré . Maintenez le cordon à votre taille et étirer votre bras sur toute sa longueur à trois reprises. Pliez le cordon en deux.
3
boucle le cordon replié autour des poils de balai puis un noeud alouette , également appelé un nœud coulant , en glissant les deux extrémités libres de la corde par la boucle repliée. Orientez le noeud sur le côté du balai .
4
Enfilez l'aiguille avec la partie supérieure de la corde . Faire un point sur le côté du balai pour fixer le cordon .
5
Poser le plat de cordon bas sous le sorgho à balais . Utilisez l'aiguille à coudre sur toute la largeur dans un point de blocage --- déplacer l'aiguille sur un petit faisceau de poils , puis vers le bas à travers le balai; verrouiller autour du fil bas, puis sauvegarder immédiatement . Cela crée un point de fixation en boucle les poils . Continuer tout le chemin à travers . Nouez le dernier point pour le fixer.
6
Enfilez la chaîne de fond dans l'aiguille et exécuter l'aiguille vers l'arrière à travers le centre du balai et de l'autre côté . Attachez et couper les cordes de chasse . Faites trois rangées . Alternez l'emplacement des points de sorte que la baisse de la maille sur chaque ligne n'est pas dans la même partie du balai pour plus de résistance .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007083558.html