# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin >> Content

Itinéraire pour un banc d'empotage

Le jardinage est un passe-temps que la plupart n'importe qui peut profiter de la plus petite à la plus ancienne enfant adulte . La satisfaction tirée de regarder un semis que vous avez planté la croissance et la floraison ou porter du fruit est très gratifiant . Flexion et de levage est un travail difficile et peut même faire le jardinier le plus enthousiaste fatigué . Pour rendre le processus moins fastidieux , optez pour faire un banc de rempotage . Matériaux et outils

Avant d'acheter du bois et des produits , de déterminer l'ampleur du banc de rempotage doit être. Si l'endroit où vous prévoyez de mettre le banc est étroite , envisager la construction de plusieurs étagères au-dessus du banc au lieu de seulement un ou deux . Si la personne qui utilisera le banc est court , envisager la construction d' une paillasse inférieure avec des étagères en dessous. Mesurez la largeur et la hauteur de la zone de sorte que vous savez combien de bois à vendre .

Si le banc restera à l'extérieur et exposé aux éléments , au lieu de dans une serre ou dans le garage , il est important de choisir le bois qui est résistant à la pourriture et les attaques d'insectes . Cèdre et cyprès sont les meilleures options parce que les deux sont résistants à l'eau et le cèdre est également résistant à la plupart des ravageurs . Un choix plus économique est le pin ou en chêne , mais ceux-ci doivent être traités avec le sceau de l'eau avant utilisation . Si vous prévoyez d'utiliser le banc de travailler avec des plantes comestibles comme les plants de légumes , ne pas utiliser de bois traité parce que les produits chimiques peuvent s'infiltrer dans le sol .

Si vous ne possédez pas une scie et préfèrent ne pas louer un , les magasins de rénovation domiciliaire , comme Lowe et home Depot offrent les deux premières coupes libres. Des coupes supplémentaires peuvent être faites pour une somme modique . Autres fournitures dont vous aurez besoin sont des vis à bois , un tournevis ou une perceuse et une teinture ou de peinture si vous le souhaitez .
Construction

construction du cadre est la première étape . Vous aurez besoin de créer une «boîte» solide pour le haut de banc pour s'asseoir . Assurez- deux de ces cadres rectangulaires si vous prévoyez d'avoir un plateau sous le banc . Fixer les pieds de l'étagère du bas d'abord, puis attacher le banc .

Les pattes arrières sont généralement plus long que le devant , car ils prennent également en charge les étagères du haut . Les pattes avant doivent être à la même hauteur que le dessus de table si vous avez une surface lisse . Une fois que les pieds sont fixés au banc et le cadre de la tablette inférieure , vous pouvez ajouter le 2 par 4 pour créer de la durée réelle et banc . Utilisez des vis à bois pour les attacher à l'armature . Assurez-vous de laisser un petit espace entre chaque 2 par 4 si le sol de l'eau et rempotage peut échapper . Cela permettra d'éviter le haut de se gorgé d'eau et la pourriture .

Ajouter les étagères du haut en s'assurant qu'ils sont environ la moitié de la profondeur du banc afin de ne pas cogner la tête tout en travaillant . Vous pouvez également ajouter des crochets sur le côté du plateau de sorte outils de jardin peuvent être suspendus à l'écart . Si vous le souhaitez , de la peinture ou de la teinture et laisser sécher complètement avant d'utiliser .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007041018.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.