Les agrumes , comme le citron , orange et pamplemousse , sont cultivées pour leur brillant , feuillage persistant, fleurs odorantes et des fruits comestibles . Les arbres poussent à une hauteur de 6 à 30 pieds , selon la variété . Racine maladie de la pourriture peut conduire à la mort arbre Identification
.
Citrus arbres sont sensibles à la maladie fongique de la pourriture des racines causée par Phytophthora Phytophthora citrophthora et P. parasitica . La maladie est potentiellement mortelle si non contrôlée dans le temps. Pourriture des racines Phytophthora est plus fréquente chez les arbres qui poussent dans les sols lourds ou mal drainés , selon l'Université de Californie du Programme de gestion intégrée des ravageurs .
Symptômes
arbres d'agrumes infectés commencent à mourir lentement . Le champignon infecte les racines et commence à pourrir . Ceci affecte le débit de l'eau et des nutriments dans tout l' arbre . Feuillage prend une couleur vert terne à jaune et tombe . Les arbres produisent peu et toute l'énergie réservée est épuisée.
Gestion
Utilisez espèces résistantes et de planter des arbres dans un sol bien drainé . Évitez de trop arroser l'arbre ou de la couronne de l'arbre arrosage directement . Ne pas couvrir la greffe union avec le sol . Si la maladie est confirmée , enlever la terre tout en bas vers le haut des racines principales et laisser les tissus sec . Options de contrôle des produits chimiques comprennent des applications foliaires de fosétyl - al .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131695.html