Le kiwi ( Actinidia deliciosa ) est originaire de Chine et pousse sur des vignes ligneuses avec des longueurs matures allant jusqu'à 24 pieds . Le feuillage circulaire est de 7 à 10 pouces de long avec des dessous floues . Les plantes poussent mieux dans les zones de soleil et un sol acide . Nématodes des racines sont parmi les parasites possibles Identification
nématodes des racines ou de Meloidogyne les nématodes microscopiques sont de . La plus abondante , des créatures géantes les multi- cellulaires sur la terre , selon l'Université de l'Arizona Extension . Les parasites se développent à partir d'oeufs aux adultes en moins d'un mois et infestent les racines des plantes .
Dommages
présence racine de nématodes peut être détectée par l'apparition de racines gonflées . Les ravageurs transmis par le sol se nourrissent de racines et provoquent la croissance des plantes rabougries et les pauvres la production de fruits . Nématodes des racines sont les plus actifs dans un sol chaud et humide . Les parasites peuvent persister dans le sol pendant de longues périodes .
Gestion
Inspectez les racines des plantes avant la plantation . Selon l'Université de l'Arizona Extension , si vous commencez plantes à partir de graines , il minimise les risques d'infection . La solarisation du sol est le meilleur moyen non chimiques pour tuer les nématodes . Essentiellement , vous couvrez le sol avec une bâche en plastique pour quatre à six semaines , et la chaleur tue les organismes nuisibles dans le sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131690.html