Choisissez des variétés de basilic résistantes aux maladies , et d'éviter de planter dans le même endroit chaque année . Évitez de planter beaucoup de basilic dans la même région ou entre d'autres plantes ayant les mêmes insectes prédateurs de sorte que la région ne devienne pas une balise de ravageurs . Herbes des plantes qui attirent les insectes bénéfiques (appelés plantes insectarium ) pour garder les populations d'insectes suceurs bas .
Prévention en culture
Eviter les ravageurs de la maladie par le basilic arrosage à la base de la usine . Paillis pour que le sol reste humide , mais pas mouillé comme il est juste après un arrosage pour aider racines éviter champignon terricole abondamment . Sonnez la base des plantes avec du fil de cuivre ou une boîte de conserve ( pas d'aluminium ) avec la base découpée et un coupé un côté il s'ouvre comme un collier de garder les limaces loin .
Traitement
Tremper la plante dans le savon insecticide lorsque les populations d'insectes ravageurs sont accablants . Rappelez-vous, si il ya très peu d'acariens , les pucerons ou d'autres insectes à corps mou , la plante de basilic ira bien pendant que vous laissez les parasites pour être consommé par vos insectes bénéfiques . Accrochez la bande collante pour piéger les mouches blanches , et récupérez les scarabées japonais comme vous les voyez .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021406.html