paire de ciseaux
Petit pot de rempotage le sol
hormone d'enracinement
plastique tasse
sac en plastique transparent
Pencil Photos de bande en caoutchouc
baguettes
Montrer Instructions
Le 1
Préparer un petit pot pour planter vos boutures en remplissant avec bien drainé terreau . Verser environ un pouce de l'hormone d'enracinement dans un gobelet en plastique
2
Couper 6 - . 8 pouces de longues sections de branches récemment fleuri , en utilisant une paire de ciseaux pointus . Mesurer la distance entre l'extrémité des tiges , et faire la coupe inférieure à un angle de 45 degrés .
3
Supprimer toutes les fleurs fanées jusqu'à feuilles saines sur la coupe. Retirer toutes les feuilles de la moitié inférieure de la tige . Bien que vous puissiez prendre des boutures à tout moment de l'année , le temps recommandé est entre Novembre et Février .
4
Insérez un crayon à une profondeur d'environ 3 à 4 pouces dans le milieu d'enracinement pour créer la plantation des trous pour les boutures. Trempez la base de chaque coupe dans l'hormone d'enracinement. Plante immédiatement dans des trous de plantation individuels , l'insertion de chaque coupe à la moitié de sa longueur .
5
Tasser la terre autour des boutures . Bien de l'eau . Placez le pot dans un grand sac en plastique transparent . Insérez une baguette dans le sol pour aider à garder le sac vers le haut. Refermer le dessus avec une bande de caoutchouc pour créer un effet de serre .
6
place dans un endroit chaud et lumineux mais pas en plein soleil . Ouvrez le sac tous les trois à quatre jours et assez pour garder le sol humide de l'eau . Il faudra quelques mois pour les boutures de racine .
7
Cultiver les plantes dans le pot par le premier été , ce qui est important pour le développement d'un système racinaire puissant . Transplanter à une place permanente dans le jardin à la fin de l'automne ou en hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023807.html