# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Si vous plantez New jeunes buissons Après un gel

? Nouvelles usines établir plus rapidement et ont moins de risques de maladies et de parasites quand plantés au bon moment de l'année . Lorsque les plantes ligneuses comme les jeunes buissons et des arbustes ne parviennent pas à se développer , il est le plus souvent due à l'inadaptation aux conditions environnementales que toute autre raison , cite DG Hessayon ​​dans " arbres et d'arbustes experts . " Les experts ont recommandé l'automne comme le meilleur moment de la plantation . Cela comprend les périodes suivantes un gel . Plantation Après un gel

automne est considéré comme le meilleur moment pour planter des arbres et des arbustes , même si c'est après un gel , cite l' Iowa State University Extension . Arbustes plantés à cette époque ont plus de chances d'établissement en bonne santé que celles plantées au printemps pour de nombreuses raisons . Par exemple , pendant la période de temps entre la mi- Août et mi- Octobre , les températures de l'air et du sol sont modérément stable . En outre , les niveaux d'humidité dans le sol à l'heure actuelle sont bénéfiques pour le développement rapide des racines .

Bonnes buissons pour la plantation d'automne

La majorité des conteneurs cultivés ou en boule et burlapped buissons à feuilles caduques sont cités comme très bon pour la plantation à l'automne , même après une gelée . Ces plantes se développent parce que leurs systèmes racinaires s'adaptent bien à tomber conditions . Les buissons poussent bien , même à des températures plus fraîches de 45 degrés F. Le North Carolina State University Extension de sol à l'automne recommande spécifiquement la plantation des plantes motte et burlapped cours de l'automne , en hiver et au début du printemps . Les plantes cultivées en conteneur peuvent être plantés tout au long de l'année , avec les meilleurs taux de création à l'automne .

Inconvénients de semis de printemps

buissons qui sont plantés au printemps ont relativement moins de chances d'établissement en bonne santé pour plusieurs raisons . Par exemple , les niveaux plus élevés de précipitations au cours de cette saison rend la plantation difficile , surtout dans les sols qui sont mal drainés . De plus, le changement brusque de température avec des conditions sèches et chaudes en été rend l'enracinement des jeunes buissons difficile . Les racines et les plantes hors-sol souffrent souvent des dommages irréversibles dans un climat chaud et sec . Au contraire , la plantation d'automne permet racines de s'établir avant l'apparition des changements brusques de température .
Autres facteurs pour la santé établissement

D'autres facteurs contribuent à l'établissement de santé buissons outre le temps de droit de plantation . Il s'agit notamment de faire en sorte que les buissons sélectionnés sont en bonne santé et bien adaptés aux conditions locales de croissance dans la région. Plantez dans un site bien préparé et ne pas surcharger les plantes . Préparer le trou de plantation avec soin afin que les racines ne sont pas endommagés .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023537.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.