Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse

Quand planter herbe dans le New Hampshire

Une pelouse verdoyante apporte fierté pour de nombreux propriétaires . Une belle pelouse , cependant, nécessite aussi beaucoup de planification et de travail . Parmi les principales préoccupations est quand planter de l'herbe . Dans le New Hampshire , la plantation d' herbe au mauvais moment de l'année peut entraîner des maux de tête pour les propriétaires. Le temps froid peut tuer certaines variétés de semences , et des conditions de sécheresse peut causer des variétés de graminées meurent du manque d'eau . Par conséquent, il est important de savoir quand planter herbe . Météo

herbe à partir de semences besoin de temps pour se développer avant qu'il puisse résister aux conditions difficiles des mois les plus chauds et les plus froids . Planter de l'herbe à quelques semaines de froid extrême ou à la chaleur extrême peut conduire à l'échec . Maximiser le succès en plantant suffisamment tôt pour permettre graines de se développer en bonne santé lames d'herbe , mais avant le temps chaud ou froid arrive . Cela signifie que les graines de la plantation à l'automne ou au printemps.

Graine herbe a besoin de quatre à huit semaines pour se développer. La longueur du développement dépend en grande partie du mélange de graines que vous utilisez. Ciblez votre plantation pour s'assurer que l'herbe se développe avant météo défavorable arrive et après la cessation de l'exercice. Dans le New Hampshire , cela signifie que la plantation en mai et en Août . En plantant ces derniers mois , vous réduisez le risque qu'un coup de froid en fin de printemps ou fin de l'automne aura une incidence sur votre gazon avant qu'il ait le temps de mûrir .

New herbe a besoin de beaucoup d'eau pour se développer. En plantant des graines quand la pluie est prévue , vous réduisez la nécessité d' un arrosage constant de votre pelouse , mais vous voulez aussi éviter de semis de graines quand de fortes pluies est attendue. Trop de pluie peut laver à la graine avant qu'il ne soit en mesure de développer ses racines dans le sol . Un deuxième avantage de l'automne et les semis de printemps est que la pluviométrie est à son apogée au cours de ces périodes .

N'oubliez pas de tenir compte de l'impact des arbres , ce qui pourrait être nu en automne et en hiver, mais pourrait bloquer la lumière du soleil pendant les mois chauds .
plantation d'automne

une fois que vous avez choisi une graine , votre décision la plus importante sera de savoir si à planter au printemps ou à l'automne . Roger Cook , un entrepreneur du paysage qui répond aux questions des lecteurs de "This Old House Magazine , " dit qu'il préfère la plantation d'automne dans les Etats du Nord .

" Le sol est chaud , mais les températures diurnes sont modérés , ce qui rend l'arrosage moins d'un problème , et les mauvaises herbes ne poussent pas » , dit-il. Cuire recommande de commencer le processus d'ensemencement à la fin Août et continue jusqu'à début Octobre . " Par les journées fraîches de la fin Octobre, le nouveau gazon devrait être fraîche et épaisse et assez fort pour survivre à l'hiver . "

Selon le site AllAboutLawns.com , le meilleur moment pour la plantation d'automne est comprise entre 15 Août et 15 Septembre . Parce que New Hampshire est beaucoup plus au nord que, disons, la Virginie , les températures plus froides tourner un peu plus tôt . Ainsi , vous voudrez probablement commencer votre plantation avant le calendrier tourne à partir de Août à Septembre. Le site note également que vous pouvez répartir graines en fin d'automne , aussi. Il sera tout simplement pas se développer jusqu'à ce que le dégel du printemps . Au lieu de cela , il reste en sommeil pendant l'hiver . L'inconvénient , dit le site, c'est que la graine peut être lavé ou soufflé dans un climat rude , comme ce qui se passe au printemps dégel du New Hampshire .

Semis de printemps

Bien que certains pourraient recommander la plantation d'automne , la question est moins claire pour quelqu'un qui achète une maison en Décembre et espère avoir au moins le début d'une pelouse luxuriante l'été . Qui veut attendre l'automne ? Heureusement , le printemps fonctionne aussi bien pour la plantation d'herbe . Le but est d'éviter les graines de plantation qui pourraient être soumis à des températures hivernales rigoureuses . Une deuxième préoccupation est de planter des semences assez tôt pour permettre aux racines de se développer avant l'arrivée de la chaleur estivale .

Le facteur le plus important est d'attendre jusqu'à ce que la neige a fondu et les avis de gel cesser . Dans le New Hampshire , où le printemps arrive plus tard que dans d'autres domaines , attendre début mai pour planter des semences . Suivez les bulletins météo. Si on parle d'une possible vague de froid dans les premières semaines de mai , attendre pour planter la graine jusqu'à la vague de froid passe . Bien que cela puisse pousser votre herbe qui pousse dans les mois plus chauds , la chaleur de l'été n'est pas tant d'un facteur , car il serait dans les climats chauds .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047512.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com