coupe l'herbe est une méthode de contrôle mécanique largement utilisé pour chardon plumeless . La mauvaise herbe est intolérante de coupe régulière , creuser ou de la culture , selon l'Université du Nebraska Extension . La coupe des plantes au niveau du sol pendant les premiers stades de croissance empêche la croissance future des bourgeons de la couronne . La repousse se produit généralement lorsque les plantes sont coupées avant que les premiers bourgeons terminaux ont fleuri .
Gestion culturelle
chardon épineux est effectivement contrôlé par faire en sorte que les plantes désirées sont de plus en plus vigoureusement , que les plantules de mauvaises herbes ne concurrencent pas bien avec des plantes saines dans les sites envahis. Gardez pâturages bien arrosées et fertilisées . Brouter les pâturages avec des chevaux , des ânes , des moutons et des chèvres afin de réduire plantes comme le chardon épineux que les bovins ne mangent pas . Surveillance des champs sur une base régulière pour contrôler l' infestation dans les premiers stades .
Contrôle des produits chimiques
L'Université du Nebraska Extension énumère un certain nombre de produits chimiques qui contrôlent efficacement plumeless chardon . Il s'agit notamment de metsulfuron - méthyle , clopyralid , le 2,4- D , le dicamba , picloram , aminopyralid ou triclopyr . Tous les herbicides sont vendus sous différents noms commerciaux . Les herbicides sont les plus efficaces lorsqu'ils sont appliqués à des moments appropriés .
Application Temps
La mauvaise herbe est meilleur contrôle lors d'un traitement au cours de la croissance active des plantes à des plants ou rosettes étape avant fleurs et la production de semences . Comme la plante pousse de plus que le stade de la rosette , l'efficacité des produits chimiques continue de diminuer . Une fois les graines sont produites , les traitements prolongés sont nécessaires, car les graines restent viables dans le sol pendant une longue période de temps . Le traitement est recommandé à l'automne plutôt qu'au printemps , puisque les plantes construisent leurs réserves dans les racines à l'automne et ceux-ci sont plus facilement affectés par les produits chimiques à l'automne qu'au printemps. L'utilisation d'herbicides à l'automne minimise également le risque de dommages accidentels causés aux cultures souhaitées et d'autres plantes qui poussent en été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023532.html