# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment obtenir plus de plantes de menthe poivrée rupture d'une plante

La menthe poivrée est un d'une variété de bonbons à la menthe , qui comprend également la menthe verte . Il est un cadre verdoyant, l'herbe verte qui est cultivé principalement pour l'arôme que les feuilles broyées prévoient plats de nourriture . Si vous avez déjà une usine de menthe poivrée mature, vous pouvez propager dans plusieurs usines utilisant un processus appelé division . Après la division , les multiples sections peuvent être plantés et vont commencer à se développer sur leurs own.Things Vous devez
sécateurs à main
main bêche ou une pelle
journaux de
Voir Instructions
Photos 1

couper la plante de menthe poivrée tiges en deux à l'aide d'une paire de sécateurs à main , ce qui favorise une nouvelle croissance après la division .
2

Déterrez la plante de menthe poivrée par l'insertion d'une pelle à la main ou pelle dans le sol 6 pouces de la base de la plante . Détendez-vous sur la poignée de l'outil pour soulever l'ensemble de la motte de la terre . Si l'usine de menthe poivrée est dans un pot , tournez le pot sur ​​le côté pour enlever la motte .
3

Ouvrez une feuille de journal sur une surface plane et de jeter l'usine de menthe sur le dessus de celui-ci .
4

Desserrer la motte avec vos doigts pour faire tomber autant de boue que possible . Ensuite, placez vos pouces dans le centre des racines blanches et délicatement les séparer . L'usine de menthe naturellement se séparer en plusieurs sections comme vous le faites .
5

Recherchez un site de plantation en plein air qui reçoit le soleil direct et a un sol humide mais non détrempé .
6

Creusez un trou à l'aide d'une bêche à la main , ce qui en fait seulement aussi profond que les racines blanches de chaque plante à la menthe . Dans certains cas , le trou ne peut être de 2 à 3 pouces de profondeur .
7

Insérez un bouquet de menthe dans chaque trou en s'assurant que les tiges vertes sont complètement au-dessus du sol et remblayer le trou avec de la terre . Appuyez fermement sur la surface du sol de sorte que la plante à la menthe se tient debout sur ​​sa propre
8

L'eau du sol jusqu'à ce qu'il soit humide pour un 4 - . Profondeur ou 5 pouces . Gardez le sol constamment humide pour la première semaine jusqu'à ce que les racines se rétablir et peuvent aspirer de l'eau de plus profond dans le sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107088.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.