# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Les types les plus de sol pour Mélisse

herbes de mélisse vivaces poussent entre 1 et 2 mètres de haut . Le feuillage a une saveur de citron - comme doux qui complète les boissons, les soupes et les salades . Récolte commence en été et se poursuit jusqu'à la plante entre en dormance à l'automne . De plus en plus dans une bonne terre permet de s'assurer que les plantes poussent luxuriante et produisent feuillage avec la saveur de pointe . Le pH du sol

Une analyse de sol détermine l'acidité du sol de votre jardin en fournissant la mesure du pH du sol . Mélisse préfère un sol avec un pH entre 6,0 et 7,0 . Niveaux de pH plus ou moins élevés inhibent la capacité de la plante à prendre en nutriments , conduisant à une croissance faible et la mort éventuelle . Lits qui, auparavant, ont grandi légumes ou herbes tombent généralement dans la gamme de pH correct mais de nouveaux lits exigent des tests . Le test de sol détails les modifications nécessaires pour amener le pH à un niveau correct . La chaux est l'amendement typique nécessaire dans la plupart des lits , mais les sols à forte alcalinité peut exiger une modification de soufre .
La qualité des sols

mélisse pousse mieux dans un sol riche en humus qui se draine bien sans sécher trop rapidement . Lits contenant beaucoup de matière organique fournissent une qualité optimale de l'humidité des sols plus pauvres , mais s'améliorent avec l'ajout d'un amendement de compost . Lits basses qui recueillent l'irrigation ou l'eau de pluie causent les racines vivaces de la mélisse à la pourriture . Construire un lit surélevé dans ces domaines permet d'éliminer la plupart des problèmes d'eau permanent . Lits de sable peut sécher trop rapidement, ce qui nécessite soit un arrosage plus fréquent ou l'ajout de compost à la terre pour aider à améliorer la rétention d'humidité .

Nutriments

fertilisation annuelle permet de reconstituer les éléments nutritifs dans le sol . Mélisse n'exige pas de niveaux élevés de fécondité , mais il se développe et produit mieux avec un peu de fertilisation lumière . Une légère application d'un engrais à libération lente équilibré au printemps et à nouveau après la récolte fournit les plantes les éléments nutritifs dont ils ont besoin pour produire une nouvelle croissance , en bonne santé chaque année . Applications à la moitié du prix du forfait recommandée pour la taille de votre lit fournissent des nutriments appropriés . Sur-fertilisation inhibe le développement des huiles dans le feuillage de mélisse , ce qui compromet la saveur de l'herbe .

Sols conteneurs

plantes de mélisse Container cultivés font le mieux dans un mélange de plantation hors-sol qui contient de la tourbe , vermiculite, perlite et d'autres composants non- sol . Jardin compacts de sol rapidement dans des conteneurs , étouffer les racines et finit par tuer la plante . Mélanges de sol - moins fournissent drainage et l'aération du sol , conduisant à une croissance saine . Le sol dans des récipients de baume de citron nécessite la fécondation mois avec un engrais soluble au cours de la saison de croissance , comme terreaux hors-sol contiennent peu de nutriments naturels .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107051.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.