Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Arbres hybrides populaires

arbres hybrides sont obtenus à partir de croisement de deux variétés différentes de plantes de la même génération . La plante qui en résulte n'a pas seulement des caractéristiques identifiables de deux plantes parentes , mais il est souvent plus vigoureux de la croissance . Certains arbres hybrides bénéficient d' une grande popularité dans les paysages . Types

Le cyprès de Leyland ( Cuppressocyparis Leylandii ) est un hybride du cyprès de Monterey ( Cupressus macrocarpa ) et le cyprès de Nootka ( Chamaecyparis nootkatensis ) . Les magnolia de soucoupe ( M. x soulangeana ) est le résultat d'un croisement entre M. denudata et M. liliiflora .
Popularité

cyprès de Leyland est citée comme étant parmi les arbres hybrides les plus utiles et attrayants , ou un "super arbre ", par le site Floridata . L' arbre à croissance rapide est utilisé pour créer des haies brise-vent et . Magnolia de Soulange arbre est la variété la plus plantée de magnolia à feuilles caduques .

Description du

Un conifère à feuilles persistantes , le cyprès de Leyland atteint une taille adulte de plus de 100 pieds . L'arbre a une forme verticale symétrique denses , sprays plats d'aiguilles de plus en plus sur les branches légèrement incurvées vers le haut . Magnolia de Soulange croît de 20 à 30 pieds de haut avec une répartition égale et fleurs avec 5 - 10 pouces de large , en forme de soucoupe , fleur satinée au début du printemps avant la croissance du feuillage. L'arbre a une longue cuir de 6 pouces , feuillage vert foncé.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107019.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com