Zoysia herbe est sensible à l'anneau de fée causée par la Agrocybe spp . , Marasmius oreades ou Lepiota spp . les champignons , l'oïdium causé par Erysiphe graminis , et Pythium brûlure causée par les champignons Pythium . Le trouble est aussi communément appelée tache de graisse .
Symptômes
anneau de fée se caractérise par l'apparition de bandes circulaires vertes ou brunes sur l'herbe . Le bord extérieur de la bande peut commencer à cultiver des champignons , et l'inspection révèle la présence d' filiforme , les organismes fongiques blanches en herbe touchée. Un symptôme courant de l'oïdium est la croissance de gris , la moisissure blanche sur les brins d'herbe . Elle n'est pas traitée , le champignon crée bientôt de grandes taches sur la pelouse . Herbe touchée commence à jaune . Infection Pythium bactérien provoque l'herbe pour commencer mourir dans de petits cercles . Avec la progression de la maladie , les zones mortes s'étendent rapidement et commencent à fusionner . Le limbe des feuilles noircissent souvent , se dessèchent et deviennent un peu grasse .
Conditions favorables
Turf avec feutre épais et une couche accumulée de matériau organique non décomposée sont les plus enclins à anneaux de fées . Herbe souffrant de fertilisation inadéquate également afficher fréquemment des dommages . L'oïdium est commun sous une forte humidité et des températures fraîches de 65 degrés Fahrenheit . La maladie est souvent vu sur l'herbe qui pousse dans les endroits mal ventilés ou ombre humide . Les champignons Pythium bactérien se développent dans le sol constamment humide et des températures de 80 à 90 degrés Fahrenheit . Herbe qui est fertilisé avec des engrais en azote est également plus sujettes à des troubles .
Contrôle
Pour contrôler les symptômes de l'anneau de fée , fertiliser les pelouses avec de l'azote adéquat , car cela permettra à augmenter l'activité des organismes bénéfiques dans le sol . Déchaumer herbe régulièrement pour améliorer l'absorption de l'eau . Production d'herbe et d'ombre pour les zones ombragées pour minimiser l'oïdium . Fertiliser et arroser les pelouses en fonction des besoins de croissance . Gestion de Pythium bactérien comprend une irrigation régulière et l'utilisation en minimisant excès d'azote . Assurez-vous que l'herbe se développe dans bien drainé et aéré sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106771.html