Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Meilleur Pot Taille &Forme pour un arbre Bay

arbres Bay ( Laurus nobilis ) sont originaire de la Méditerranée et ont été cultivées pour leurs feuilles aromatiques par les Grecs et les Romains . Comme ils sont robustes seulement dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 10, les lauriers sont souvent cultivés dans des conteneurs et transférés dans une serre froide pour l'hiver . Dans le sol, ils peuvent atteindre 30 pieds ou plus , si de grands conteneurs sont les plus appropriées . Lauriers nains sont disponibles pour les petits jardins . À propos de Bay Trees

Les feuilles aromatiques de l'arbre de la baie ont été faites une fois dans la couronne de laurier donné aux athlètes grecs et romains . Le nom de laurier est également appliquée aux arbres indépendants, tels que le laurier anglais, une espèce de Prunus , et le laurier baie Californie , Umbellularia californica . Certains de ces autres lauriers ne sont pas comestibles , alors assurez-vous que vous achetez le vrai laurier , le laurier , si vous utilisez les feuilles comme une herbe . Arbres Bay comme le soleil, si une exposition sud ou à l'ouest est le meilleur. Ils tolèrent une certaine sécheresse, mais sont endommagées par la sécheresse lorsqu'elles sont cultivées dans des pots . Arbres Bay ont aussi besoin d'un sol bien drainé et poussent mal si maintenu constamment mouillé .
Choisir un conteneur

un grand arbuste ou petit arbre , les besoins de l'arbre de laurier un pot profond plus haute que large . Bien que les petits spécimens un pied de haut n'ont pas besoin d'un grand récipient , ils doivent être rempotées régulièrement à mesure qu'ils grandissent . Prévoyez une taille de pot éventuelle d'au moins 2 pieds de diamètre. Les arbres dans des contenants plus grands que ce grandir et envoyer plus pousses au printemps . Des pots d'argile sécher plus rapidement dans les climats pluvieux , mais en plastique ou des pots vitrage besoin d'arrosages moins fréquents en été . Depuis lauriers n'aiment pas les sols humides , l'argile est le meilleur si vous n'êtes pas en mesure d'arroser régulièrement ou si vous vivez dans un climat particulièrement chaud et sec .

Rempotage

Utilisez un fibreuse , terreau drainage rapide chaque fois que le transfert de votre arbre de la baie à un grand récipient . Ceci est particulièrement important dans des pots en plastique ou vitrage . Si les racines sont emmêlées au bord de la motte , tirez doucement les démonter avec vos doigts afin qu'ils poussent vers l'extérieur dans le nouveau sol . Le nouveau pot doit être de 2 à 4 pouces plus large que l'ancien et au moins 2 pouces plus profond. Tasser la terre autour des racines et ajouter une 1/2 pouces sur le dessus en gardant les racines recouvertes . Si vous souhaitez conserver votre laurier dans le même pot mais les racines commencez à cercle autour de l'intérieur du pot , prendre l'arbre extérieur, raser un pouce de racine tout autour de la motte et rempoter . Écrêter certaines des petites pousses réduit le nombre de feuilles les racines doivent soutenir .
Soins hiver

Beaucoup de gens se déplacent leurs lauriers en serre froide ou chauffée pendant l'hiver , mais vous pouvez envelopper l'arbre en plastique pendant les périodes de froid ou de le placer dans un coin abrité d'un patio . Rappelez-vous que les plantes en pots sont moins robustes que celles qui poussent dans le sol . Certains jardiniers déplacent leur laurier à l'intérieur , mais la , l'air et le manque de soleil chaud et sec rend cette solution moins souhaitable .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023386.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com