sac plastique
mousse de tourbe humide
4 pouces pots
sol stérile
pulvérisation bouteille
Cultivez la lumière
pad usine de chauffage
sol kit
d'essai fourchette de chaux de jardin ou de la tourbe
paillis
remous tuyau
treillis
Afficher germination Instructions
1
Remplissez un sac en plastique avec mousse de tourbe humide . Déposer une poignée de graines de la vigne dans le sac . Sceller le sac et placez votre réfrigérateur pendant trois mois . La période d'attente de trois mois est appelé une période de stratification , qui refroidir les graines et de les préparer pour la germination .
2
Supprimer les graines de la vigne dans le réfrigérateur après la période d'attente de trois mois. Remplissez les pots de 4 pouces avec un sol stérile et appuyez trois à quatre graines vigne ½ pouce vers le bas dans le sol dans chaque pot . Pat le sol sur les graines pour éliminer les poches d'air .
3
Mist le sol avec un vaporisateur rempli d'eau . Gardez le sol humide en tout temps , de brouillard chaque fois que nécessaire .
4
Placez les pots dans une zone qui reçoit lumineux, la lumière indirecte et de maintenir une température d'environ 75 degrés Fahrenheit au long des deux à trois période de germination de semaine .
5
Continuer à garder le sol bien arrosé que les vignes poussent . Maintenir les conditions lumineuses intenses , ainsi que la température requise. Si vous êtes incapable de fournir les vignes avec des températures Fahrenheit lumière vive ou 75 degrés , mettre en place un coussin chauffant de la lumière de culture et de plantes .
Repiquage
6
Préparez le sol dans votre jardin pour planter dès que le sol est praticable au printemps . Travailler le sol avec une fourche à bêcher , casser de gros morceaux de terre . Vous aurez également besoin de tester le sol avant la plantation . Raisins préfèrent un sol avec un pH compris entre 5,5 et 6,5 . Vous pouvez avoir besoin d'intégrer les modifications si votre sol ne répond pas à cette exigence .
7
Modifier le sol avec de la chaux si l'analyse de sol révèle un pH inférieur à 5,5 , ou de la tourbe si votre sol est supérieur à 6,5 . Mélanger la modification requise dans le sol comme indiqué sur l'étiquette d'emballage .
8
Creusez des trous pour les plants de vigne qui correspondent à la taille de leurs mottes . Espacez les trous au moins 6 à 8 pieds de distance. Retirez les vignes de leurs pots et placer une usine dans le centre de chaque trou . Remblayer les trous et tape le sol autour des trous pour éliminer les poches d'air .
9
paillis autour des plants de vigne avec une couche de sciure de bois , copeaux de bois ou de la paille qui est de 2 à 3 pouces de profondeur . Le paillage volonté contribue à réduire la croissance des mauvaises herbes et améliore la rétention de l'eau .
10
eau les vignes avec un boyau suintant qui fournira arrosage en profondeur . Fournir les vignes avec 1 pouce d'eau par semaine , en gardant le sol humide à une profondeur de 1 pouce en tout temps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106442.html