bocal de verre scellé
eau
passoire fine
sac en plastique scellé
Réfrigérateur
terreau stérile
6 pouces pot en plastique avec trou d'évacuation
alimentaire pellicule de plastique
Afficher Instructions
1
Recueillir les raisins muscat mûr de la vigne sauvage à la fin Août à début Septembre . Testez les raisins pour la maturité en serrant la peau extérieure . Si les raisins facilement éclater de pression mineur , les raisins sont mûrs .
2
Supprimer la pulpe des graines . Typiquement , les raisins de muscat contiennent de quatre à six graines .
3
Placez les graines dans le bocal scellé . Remplissez le pot d'un tiers d'eau. Mettez le bocal sur un compteur dans un endroit chaud pendant 24 heures .
4
Vider les graines dans un tamis à mailles fines . Rincer à l'eau propre.
5
Transférer les graines propres dans un sac en plastique scellé . Réglez le sac au réfrigérateur pendant trois mois à stratifier . Stratification à froid augmente le taux des graines de muscat de germination .
6
Remplissez le pot de 6 pouces de terreau stérile à moins d'un pouce de l'arête supérieure . Graine plantation doit avoir lieu la première partie de Janvier suivant la récolte des raisins de fin d'été . Ajouter 1 litre d'eau pour le mélange de terre . Laisser l'eau s'écouler de l'orifice inférieur dans le pot .
7
Insérez quatre graines , régulièrement espacés , 3/4 de pouce au-dessous du niveau du sol . Couvrir la casserole avec film plastique alimentaire . Réglez le pot dans un endroit bien éclairé de lumière directe du soleil . Lumière directe du soleil sécher prématurément le sol et les graines . Gardez le sol humide et chaud , environ 70 degrés Fahrenheit .
8
Retirer la pellicule de plastique lorsque les plants de muscat émergent du sol , généralement 45 à 60 jours après la plantation . Les taux de germination dépendent de la variété de muscat et la température du sol . Placez dans une zone avec beaucoup de soleil. Gardez le sol humide .
9
Cultiver les plantes dans les pots pendant un an . Déplacez les plantes à l'extérieur quand le danger d'un gel fin du printemps est passée. Gardez les plants humide . Ne pas fertiliser . Apportez les plantes à l'intérieur en fin de l'automne pour éviter d'endommager le gel. Transplanter les semis au printemps suivant dans une zone de plus en plus à l'extérieur.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106342.html