# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment Racine de vigne de presse

raisin plants de vigne - mieux connu comme la vigne - produisent des fruits pour une utilisation dans les vins , jus de fruits , gelées et manger . Si vous avez une plante de la vigne mature, l'enracinement des coupures de vigne crée plantes supplémentaires pour vous-même ou pour donner comme cadeaux . Ce processus n'est pas difficile, mais il ne faut plusieurs mois pour voir du début à la fin , puis un couple d'années avant que les nouvelles plantes commencent fructification . Si vous êtes un jardinier patient, l'enracinement vos propres boutures est rewarding.Things Vous devez Photos Ciseaux
sphaigne
Scellable sac plastique Terreau l' d'

6 pouces pots les sacs en plastique
bandes de caoutchouc Photos Pelle
afficher Instructions
Le 1

prendre des boutures inclinaison de gamme dans la fin de l'automne une fois que votre vigne a disparu en sommeil . Selon l'Université du Tennessee Extension , boutures idéales ont quatre nœuds de tissus enflés et vont de 1/4-3/8 de pouce de diamètre .
2

Humidifiez la mousse de sphaigne jusqu'à ce qu'elle soit humide , pas mouillé . Placez la mousse de sphaigne dans un sac en plastique refermable , et poser vos boutures de vigne dans ce sac à côté de la mousse .
3

Fermez le sac en plastique . Laissez-le dans votre réfrigérateur pendant au moins six à huit semaines pour les préparer à la croissance .
4

Remplissez un pot de 6 pouces de terreau pour chaque vigne coupe que vous avez.
5

Retirez les boutures dans le sac en plastique de sorte que vous pouvez les planter . Placez une coupe dans chaque pot préparé avec le fond ( couper ) fin coller dans le sol . Poussez chaque abattre pour autant que seul le nœud supérieur repose au-dessus du sol .
6

Couvrir chaque pot avec un sac en plastique . Glissez une bande de caoutchouc autour du pot pour fixer le sac .
7

Prendre les boutures dans une région où ils reçoivent lumineux, la lumière indirecte . L'excès de lumière produit trop d'humidité à l'intérieur du sac , avertit New Mexico State University Extension .
8

Gardez les plantes à l'intérieur du sac et vérifier sur eux de temps en temps . Les plantes vont commencer à se développer avant qu'ils aient pris racine . Comme les plantes poussent , déchirer un trou dans le sac ou retirer le sac complètement.
9

Testez les boutures tous les deux à trois semaines pour déterminer si elles ont pris racine en saisissant la tige et en tirant vers le haut doucement . Si les boutures se déplacent à travers le sol vers vous , ils n'ont pas enracinée . S'ils résistent en mouvement, ils ont développé des racines .
10

transplantation de boutures racinées dans le sol à la fin du printemps . Pour chaque plante , creuser un trou qui est deux fois plus large et profond que vos pots de 6 pouces . Tirez la plante du récipient et le placer dans le trou, puis tasser le sol sur la vigne .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106304.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.