# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment faire de vigne de Polonais

Pour grandir sains , vigoureux cannes de vigne qui reçoivent suffisamment de lumière du soleil, la circulation de l' air et de soutien pour produire des raisins , un système de treillis est nécessaire dans le jardin . Deux pôles de raisin, placées à peu près 10 à 15 pieds de distance , avec l'usine de raisin entre les deux, crée les éléments de base d'un système de treillis efficace . Métal, PVC, ou des poteaux de bois suffisent , avec ce dernier le plus facile et le moins coûteux de travailler avec et d'achat. Les pôles doivent être lourd, solide et résistant à la pourriture , comme il sera exposé aux éléments et enterré dans soil.Things parfois humide que vous devez Photos ( 2 ) 6 - de poteaux en bois traité de 9 pieds ( 6 - cm de diamètre ) Photos Ruban à mesurer
Power forage et les bits de marqueur noir
Tournevis Photos ( 4 ) vis de l'oeil 4 pouces Photos Poster tarière Photos Pelle
Gravel

Montrer Instructions
1

mesurer la longueur des poteaux en bois avec un ruban à mesurer . Avec un marqueur noir , faire une marque à la mesure 3 pieds sur chaque pôle . Cette ligne marque l'endroit où le pôle émerge de son trou de fondation dans le jardin .
2

Repositionner le ruban à mesurer à partir de la «ligne de sol " sur le poteau. Faire une marque sur le poteau à la fois le 3 pieds et 5 - lieu ou 6 pieds , comme indiqué par la bande . Ce sont les endroits où vous allez installer les pitons de 4 pouces .
3

Percez un trou de 2 et -1/2 à 3 pouces de profondeur avec une perceuse électrique dans chacun des marques. Orientez la perceuse et droite et dans le point mort du pôle .
4

commencer à tourner une vis d' œil dans les trous de forage avec votre main . Insérez un tournevis robuste en métal dans le trou de la vis de l'œil et l'utiliser comme un levier pivot de tourner plus facilement la vis d'oeil à l'enfoncer dans le trou dans le pôle . Visser jusqu'à ce que le trou de l'oeil est le plus près de la surface polaire que possible. Le plus profondément dans le bois , plus elle est forte et plus le poids qu'il supporte.
5

Creusez un trou de fondation profonde de 3 pieds dans le sol dans le jardin . Utilisez une pelle de trou de poteau assez grand pour accueillir le diamètre de la perche. Le trou doit rester perpendiculaire à la surface du sol , ou pour ajouter un peu de force , à angle 5 degrés par rapport à l'emplacement du plant de vigne . Ce léger angle compense le poids supplémentaire de la vigne sur les fils de palissage qui tire contre les pôles .
6

Place 3 pouces de gravier dans le fond du trou de fondation avec une pelle . Cela facilite le drainage de l'eau de la base polaire dans le sol du jardin .
7

Insérez le poteau dans le trou sur le dessus du lit de gravier , et tourner le pôle de sorte que les deux vis de l'œil sont dirigés directement vers l'usine de raisin .
8

Remplissez le trou autour du pôle . Ajouter un supplément de 4 à 6 pouces de gravier autour de la base pour empêcher l'humidité , puis continuer avec le sol . Inversez le manche de pelle de temps en temps à conduire des véhicules et tasser le sol de remblai bas autour du pôle . Orientez le pôle comme nécessaire pour maintenir parfaitement verticale ou à l' angle léger .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106280.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.