Conseil ou des broches de bretelles (en option ) Photos Cement (facultatif )
Gravel de Carpenter de niveau (en option )
Afficher Instructions
Photos 1
Creusez le trou de poteau à la profondeur nécessaire, en utilisant une tarière de poste ou d'une tarière de trou . Un pôle de clôture nécessite une profondeur de 3 à 4 pieds de trou si elle n'est pas ancrée . Si vous ancrez avec du ciment ou une autre méthode , un trou de 18 à 24 pouces peut suffire .
2
Affixe des dispositifs d'ancrage nécessaires à la partie inférieure de la perche. L'ancre simple , l'ancre de corps-mort , nécessite clouer un 10 - à bout de planche de 12 pouces perpendiculaire au pôle près du bord inférieur de la perche. Sinon , ongles quatre broches de bretelles à mi-chemin dans le pôle près du bord inférieur , en les espaçant également en dehors , pour une utilisation avec du ciment .
3
définir le pôle, dans le trou de poteau , avec l'ancre à l'intérieur le trou le cas échéant . Réglez le niveau d'un charpentier de liquide sur le dessus du poste . Réglez le pôle jusqu'à ce que la bulle dans le niveau se situe entre les deux lignes de niveau marqué sur le spectateur .
4
Remplissez le trou avec du ciment pré-mélangé , si vous utilisez les repères de bretelles . Utiliser suffisamment de ciment pour couvrir les broches de bretelles , puis utilisez remblai ou de gravier . Pour d'autres méthodes d'ancrage , utilisez uniquement le remblai du trou de poteau ou de gravier fin . Tassez le remplissage fermement autour de la base polaire .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007019988.html