# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment creuser un puits peu profond

Un puits peu profond est de 50 pieds de profondeur ou moins . Ces puits s'étendent généralement jusqu'à un aquifère situé sous la surface , ce qui vous permet de puiser dans la couche de terre humide pour extraire l'eau qu'il contient . Pour atteindre l'aquifère , vous aurez besoin de couler votre bien passé le point où la nappe phréatique commence . Depuis le puits est profond , vous pouvez le faire à la main avec une tarière clôture de poste et extensions . Alors que c'est un processus lent et laborieux , si le sol est stable , vous serez en mesure de créer le bien , gagnant l'eau propre et fraîche où il est needed.Things Vous devez Photos Paysage peinture
Spade
vis de tige solide , 8 pouces
Clé
matraques extension pour la vis de la pompe à diesel avec tuyau attaché .
tuyau en PVC fileté de 6 pouces
Hacksaw Photos utilitaire couteau et deux bouchon de tuyau en PVC de 6 pouces
deux joints toriques
sable Filtre
pastilles de bentonite
pompe à main
tuyau en PVC de 2 pouces
vanne de la pompe à pied avec connecteur PVC

Montrer Instructions
1

mettre une marque sur le sol avec un peu de peinture de paysage au centre de votre site bien proposé .
2

Creusez un peu profonde trou d'environ 8 pouces de large et de 6 pouces utilisant une bêche à fond l'emplacement marqué pour servir de trou pour la vis sans fin .
3

Mettez la vis dans le trou , puis commencer à tourner la tarière gère dans le sens des aiguilles d' ennuyer votre trou . En tant que votre touche la vis de la spirale de métal à l'extérieur de la tige transportera la saleté du trou à la surface où vous pouvez le transporter loin . Tordre jusqu'à ce que les poignées sont de niveau avec la surface du sol . Inverser le sens de la vis sans fin pour éliminer en douceur du trou.
4

Déverrouillez la poignée du haut de la vis avec une clé , puis boulon sur une longue prolongation de 4 pieds . Visser la poignée en place et pousser la vis dans le trou jusqu'à ce qu'il atteigne la base du trou . Tournez les poignées vers la gauche pour continuer à creuser le puits à la profondeur de la vis sans fin de 8 pieds . Répétez le processus de retrait de la vis sans fin et en ajoutant une extension pour continuer votre creuser jusqu'à la nappe phréatique . Vous saurez que vous frappez la table de l'eau lorsque l'eau commence à s'infiltrer dans le puits .
5

Continuer à creuser le trou pour un peu plus les pieds jusqu'à ce que vous atteignez un point où l'eau de la base de la trou se remplit rapidement et vous commencez à tirer de la boue .
6

Supprimer la vis du trou. Utiliser une pompe et un tuyau pour enlever la boue et de l'eau depuis le trou . Continuer à creuser jusqu'à ce que vous êtes environ 9 pieds sous la table de l'eau . Cela vous donne suffisamment d'eau pour remplir votre bien vite que vous l'utilisez .
7

Coupez un morceau de tuyau en PVC fileté diamètre de 6 pouces à la longueur de la profondeur du trou , plus environ 2 pieds pour servir le boîtier pour le puits. Utilisez une scie à métaux pour couper le tuyau à la longueur nécessaire . Exécuter le bord d'un couteau sur la surface de coupe pour enlever les bavures présentes dans le bord du tube , à l'intérieur et à l'extérieur . Environ 6 pouces de la base du tuyau , couper des fentes horizontales dans le tuyau espacés 1/2-inch part sur ​​trois côtés de la conduite s'étendant jusqu'à la longueur de tuyau d'environ 6 pieds . Exécuter le bord de la couteau sur toutes les coupes pour enlever les bavures . Ces fentes permettent à l'eau de s'infiltrer dans votre centre de bien des côtés du trou de forage.
8

Placer un joint torique en caoutchouc sur l'extrémité filetée du tuyau , puis vissez le 6 pouces bouchon en place .
9

pompe toute l'eau qui peut avoir pénétré dans le puits. Verser environ 6 pouces de sable de filtre dans la base du puits , puis abaissez le tuyau en PVC dans le puits jusqu'à ce que vous atteignez le fond avec la fin plafonné de la conduite orienté vers le bas .
10

Remplissez le trou autour du tuyau avec le filtre de sable jusqu'à un niveau qui est 2 pieds plus haut que la nappe phréatique . Cela permet à l' eau de s'infiltrer dans le boîtier sans boue qui s'infiltre dans ainsi . Mettez une couche de granulés de bentonite sur le sable pour 2 pieds . Ajouter de l'eau pour les pastilles à les étendre sur le côté du boîtier , sceller le trou que la protection contre les eaux de ruissellement . Remplissez le reste du trou entourant le carter avec coulis mélangé à la surface du sol .
11

Fixez une pompe à main levier activé à un tuyau en PVC de 2 pouces assez long pour atteindre à un point sur ​​6 pouces de la base de votre bien par le haut du boîtier . Vissez un clapet de pied sur la base du tuyau en PVC à retenir l'eau dans le tuyau une fois que vous commencez pompage . Mettre un bouchon de 6 pouces autour de la base de la pompe , puis placez le second joint torique dans le couvercle avant de fixer la pompe au dessus du tuyau .
12

La pompe la pompe de puits pendant quelques minutes jusqu'à ce que l'eau commence à être clairs .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096113.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.