# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment faire un Bamboo Gazebo

Le bambou est une des plantes , à plus forte croissance les plus robustes au monde. Il ya 1000 variétés , mais tous sont des cannes , des centres creux dans les troncs . Tout le bois de bambou est dur, mais souple . Il était une fois le matériau standard pour les tiges pêche à la mouche , qui doivent se plier fortement et le ressort arrière facilement. Il est utilisé pour des choses aussi variées que le plancher , les clôtures et les planches à découper de cuisine . Il est naturellement résistant à la pourriture et les dégâts les plus insecte, qui le rend idéal pour les structures extérieures comme les terrasses et kiosques . Un gazebo peut être entièrement fait de bambou ou avec d'autres éléments en bois . Choses que vous devez
Stakes Tape mesure
les pôles de bambou trou pelle Post, 6 pouces de diamètre
béton
4 pouces pôles
de bambou Nails
Marteau cordon d'arrimage
ciré
blocs de béton
perches de bambou petites ou lames de parquet
afficher Instructions
Le 1

Marquez les emplacements pour les poteaux d'angle pour votre gazebo avec des enjeux . La quadrature du contour en mesurant un coin à un ruban à mesurer et ajuster jusqu'à ce que ces enjeux mesures sont identiques . Creusez des trous dans les coins avec une pelle de trou de poteau de 12 à 18 pouces de profondeur
2

Set tiges de bambou de 6 pouces de diamètre dans les trous . ; sonder eux, veillant à ce qu'ils soient de niveau , et les fixer avec du béton coulé dans les trous légèrement au-dessus du niveau du sol . Faire pôles 8 pieds de haut sur ​​un côté , de 9 pieds sur l'autre , pour un toit en pente unique , ou pôles fixés à la même hauteur pour un toit en pente .
3

Faire deux cadres en bambou , un étage pour un et un pour un toit . Utilisation pôles environ 4 pouces de diamètre , deux pour s'ajuster entre les deux poteaux verticaux et de chevaucher celles-ci aux extrémités . Fixer les poteaux dans les coins avec des clous et un marteau et de les attacher avec ciré d'arrimage . Fixer le cadre de plancher bas à l'extérieur des poteaux sur un pied du sol . Préparez les coins avec des blocs de béton en dessous.
4

Fixer les solives de diamètre de 4 pouces entre deux côtés du cadre de sol à intervalles de 24 pouces . Couvrez le sol avec de petites cannes, d'environ 2 pouces de diamètre, placés étroitement ensemble et clouées sur les solives et cadre extérieur . Comme une alternative , couvrir le sol avec des lames de parquet en bambou , coupés pour former un plus même étage. Clouer les en place .
5

Mettez la charpente autour des sommets des poteaux , en utilisant la différence de hauteur pour fournir une pente de toit . Fixez-le avec des clous et épilation à la cire cordon . Ajouter barres transversales à travers la pente du toit , avec le bambou sur 2 pouces de diamètre , cloués et cordon à la trame à des intervalles de 24 pouces . Créez un toit en pente avec des cannes coupées comme les chevrons, un dans le centre de chaque mur pour un pic et un de chaque coin du pic central. Fixer les à une canne de 6 pouces au sommet de centre pour maintenir les éléments ensemble.
6

Faire une toiture de petites cannes de bambou attachés ensemble avec un cordon ciré . Poser sur les chevrons et le fixer avec des clous et cordon . Ce formulaire dans une feuille sur le sol, puis le mettre sur le toit et le fixer avec des clous et le cordon aux chevrons .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007020009.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.