Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Autres meubles

Comment faire un bambou Pied de hamac

Le manque d'arbres idéalement situés, ne s'oppose pas à une après-midi d' été passé attraper les rayons dans votre hamac . Si vous ne pouvez pas accrocher votre hamac entre les arbres ou d'autres messages pré-existantes , un stand d'hamac peut servir le même but . Bamboo peuplements hamac sont étonnamment simples à construire et peuvent supporter autant de poids que ceux en bois , tout en pesant beaucoup moins et la tenue aux intempéries mieux que leurs counterparts.Things de bois dont vous aurez besoin
4 de 8 pieds de bambou tiges
2 tiges de bambou de 6 pieds
6 tiges de bambou de 4 pieds
ficelle de Marteau Nails
lame tranchante
Voir Instructions

1

Lay deux tiges de bambou de 8 pieds sur le sol, parallèlement à deux pieds entre . Poser deux tiges de 6 pieds en diagonale sur le dessus d'eux incliné vers l'extérieur à un angle de 30 degrés par rapport parallèle , à la fois en traversant la tige un huit - pied et au ras du bord en outre de l'autre . Les tiges diagonales doivent être suffisamment éloignés que leurs extrémités les plus éloignées ont plus d'espace entre eux comme la longueur de votre hamac . Ces diagonales seront les pôles de hamac portant .
2

Poser deux tiges plus de huit pieds directement sur le dessus des deux premiers , prenant en sandwich les pôles de hamac portant . Planter un clou dans chaque intersection et fouetter les joints avec de la ficelle pour plus de solidité .
3

Lay deux perches de bambou de 4 pieds parallèles à une distance de près de 8 pieds . Ceux-ci serviront les pieds - supports horizontaux le long du sol pour empêcher la base de hamac fini de basculer. Tenez le cadre verticalement , avec les tiges hamac portant pointant vers le haut , perpendiculairement aux pieds , traversant les deux. Ongles et cils les morceaux de pied à la structure verticale.
4

ongles et cils quatre autres tiges de 4 pieds en diagonale entre les tiges des pieds et les tiges vers l'extérieur à angle pour un meilleur soutien . Ceux-ci doivent être positionnés à des angles de 45 degrés , avec une fin simplement franchir les tiges de 6 pieds , et l'autre positionné à côté de la tige 4 - pied horizontal. Les supports seront en outre solidifier la connexion entre les tiges hamac - portantes verticales et horizontales des pieds , ce qui empêche le support de basculer . Cocher les pôles hamac portant peu près leurs conseils supérieurs et accrocher votre hamac entre eux .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037538.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com