Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés

Comment faire un Shishi Afrique

Le Shishi , ou Shishi - Odishi Fontaine , est une fontaine d'origine japonaise utilisée pour effrayer les animaux curieux comme le cerf . L'eau s'écoule à travers un tube de bambou , remplir un autre morceau de bambou jusqu'à ce qu'il se vide , des conseils et des sautes de nouveau à frapper un rocher . Bien Shishi peut être acheté dans un magasin de jardinage , de faire votre propre à la maison est facile à faire et vous donne la possibilité de personnaliser la conception avec des styles traditionnels africains . Choses que vous devez
Quatre tuyaux de bambou
source d'eau de la pompe à eau électrique ou la course : un grand pot
les pavés d'une grille métallique
Nails
sculptures africaines
les Selected plantes
afficher Instructions
Le 1

Percez deux trous dans le fond sur les côtés opposés d'un vieux pot de jardin . Un trou sera pour le fil d'une pompe électrique , l'autre sera pour le tuyau d'eau . Pour ajouter un style africain à votre Shishi , sélectionnez un pot qui capture le mieux l'essence de ce continent . Un safari -thème serait une option , ou une conception qui comprend des couleurs vives et un design déchiqueté frappante .
2

Placez la pompe électrique dans le seau avec le fil et le tuyau à travers les trous , et alimenter le tuyau par une tige de bambou , placé verticalement dans le pot . Au sommet de la perche , un autre pôle de bambou doit être inséré horizontalement , afin que l'eau peut se déplacer jusqu'à la bambou et couler le top dans le pot .
3

Monter une grille sur quatre pouces en dessous du haut du pot avec la perche de bambou coller à travers elle . Couvrir le gril en pierres pour cacher la pompe elle-même et remplir le pot avec une quantité suffisante d'eau de la fontaine de cycle, il cesse .
4

Insérez deux autres pôles de bambou dans le sol à côté du pot avec une perche de bambou horizontal fixe au milieu par des clous afin qu'il puisse en dents de scie d'avant en arrière . Les ongles doivent être situées légèrement décentré afin que le tuyau horizontal repose naturellement sur ​​un rocher , avec l'autre extrémité de la perche directement sous votre chute d'eau . Un bouchon doit être placé dans le tuyau de bambou horizontal à la section du milieu .
5

Pour ajouter plus de style africain à votre Shishi , envisager la décoration de la fontaine avec des sculptures africaines . Ceux-ci sont généralement disponibles dans les centres de jardin ou en ligne , et peuvent être placés dans la fontaine ou autour de lui . Ajout de plantes d'origine africaine est aussi une bonne idée , et combine le meilleur des deux cultures . Un exemple de ces serait orchidées , dont 479 espèces différentes sont indigènes en Afrique australe .
6

Transformez votre fontaine . L'eau doit monter dans le premier tuyau vertical et s'écouler dans votre tuyau horizontal . Comme le tuyau horizontal remplit , il va progressivement basculer vers l'avant , vide dans votre pot , et se balancer d'avant en place , la suppression de votre roche comme il le fait .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007018325.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com