Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires

Comment faire un pot de plâtre étanche

Le plâtre est un matériau idéal pour les pots . Il est facile à mouler dans des formes uniques , son relativement léger et il faut bien la couleur . Cependant, alors que durable , plâtre est très poreuse . Au fil du temps , l'eau de votre arrosoir ou déluges de plein air va se désintégrer le pot et exposer les racines de votre plante . Pour éviter ce problème , d'appliquer un agent imperméabilisant à l'enduit pour sceller les pores de la pénétration de l' eau . Choses que vous devez Gants en caoutchouc
Tack tissu
époxy
blanc gomme
Container
peinture agitateur
mousse pinceau applicateur
Voir Instructions
Photos 1

Mettez une paire de gants en caoutchouc pour éviter le transfert de l'huile sur vos mains à la surface de plâtre .
2

Essuyez la surface de l'enduit avec un chiffon de dépoussiérage . Enlever les taches tenaces avec une gomme de crayon blanc . Si le pot de plâtre a été fortement manipulé et est très sale, essuyez la surface avec un chiffon imbibé , mais pas trempé , avec des essences minérales .
3

Verser époxy dans un contenant jetable . La plupart des époxydes sont disponibles en deux pièces qui doivent être mélangés ensemble dans le rapport imposé par le fabricant. Agiter vigoureusement avec un bâton de peinture jetable jusqu'à ce que les pièces soient bien mélangés .
4

Placer le pot sur ​​sa base . Appliquer une couche de scellant époxy à l'intérieur de la casserole avec un pinceau mousse applicateur , selon les instructions du fabricant.
5

Laisser prendre le mastic sécher pendant une heure.
6

Retournez le pot sur ​​sur la lèvre . Peinture sa surface extérieure avec de l'époxy . Brancher l' intérieur de chaque trou de drainage avec un coton-tige . Ne pas laisser l'excédent époxy pour boucher le trou .
7

Laisser prendre le mastic sécher pendant la durée du délai de recouvrement qui doit s'écouler avant que vous pouvez appliquer une deuxième couche cotées par le fabricant (généralement autour de six heures). Le temps de recouvrement sera inscrit sur l'emballage de l' époxy .
8

Répétez les étapes trois à six pour appliquer une deuxième couche au pot .
9

Laisser le pot de guérir pour la quantité recommandée par le fabricant de temps (habituellement 36 heures ) avant de placer une plante dans le pot .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007041909.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com