Lors de la plantation de raisins , vous devez connaître à la fois la zone de l'emplacement de la plantation et la cote de zone donnée à un type particulier de raisin . Détermination de la zone d'une région peut être fait grâce à l'utilisation d'une carte de la zone interactive , comme celle organisée par la National Gardening Association sur son site Internet . Les utilisateurs ayant des problèmes tels que l'altitude ou les utilisateurs qui pourraient vivre sur le bord d'une zone inférieure doivent considérer que leur zone est une zone plus froide que cette carte indique .
Considérations
zones prendre les bonnes orientations générales , mais comme le seul facteur pris en compte est la température moyenne de l'hiver le plus froid , ils ont quelques limites importantes . Zones USDA ont tendance à fonctionner assez bien dans l'est des Etats -Unis, mais les jardiniers occidentaux doivent être conscients que les conditions de plantation peuvent avoir des variations extrêmes entre les villes dans la même zone , comme la zone 8 , qui comprend à la fois le temps chaud et sec de Tucson , Arizona , et les conditions fraîches et humides de Seattle , Washington . La meilleure façon d'identifier les besoins des plantes supplémentaires et les conditions de plantation locales est d'utiliser les ressources comme un bureau de vulgarisation du comté ou une pépinière locale qui vend des raisins aptes à la région. Il peut aussi y avoir de l'aide sur un niveau de l'Etat , tels que la carte des zones plus détaillées fournies par l'Université de l'Arizona . Ces ressources aident à évaluer une variété de facteurs, y compris les conditions du sol , les précipitations et les températures estivales .
Zones
La zone de plantation correcte pour les raisins dépendront de la type spécifique de raisin . Certains, comme raisin d'été ( Vitis aestivalis , Norton ) , ne pourront se développer dans les zones 5 à 7. Une telle gamme étroite est source de préoccupation pour les jardiniers dans de nombreux domaines . Autres raisins ont une tolérance plus large et peuvent survivre dans une beaucoup plus large gamme de températures , tels que la bêta de raisin ( Vitis , Beta ) , qui est rustique dans les zones de plantation 3 à 9. Bien que les zones de rusticité USDA ne sont pas parfaits , ils aident pour affiner les plantes qui ont les meilleures chances de survie dans une zone donnée . Utilisez-les pour réduire le nombre de choix , mais ne comptez pas sur eux comme le dernier mot .
Plantation
Bien que les jardiniers peuvent pas avoir beaucoup d'effet sur le climat , il ya d'autres choses qui peuvent être faites pour aider à assurer la survie de raisins . Choisir les plantes les plus robustes possibles est un domaine où le jardinier a un contrôle complet . Cultivars comme le Concord , Delaware et Norton sont robustes , les producteurs éprouvés dans de nombreuses régions du pays . La préparation du sol pour assurer un drainage adéquat est un autre facteur qui peut être contrôlé . Un bon drainage aide les plantes à développer des systèmes racinaires puissants , qui produit des plantes plus robustes qui peuvent survivre un plus large éventail de conditions de croissance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106159.html