Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Quand dois- je semences des plantes de l'Himalaya Blue Poppy dans la zone 5

? Jardins ombragés s'animent quand honoré avec l'apparition de la culture du pavot bleu de l'Himalaya ( Meconopsis de betonicifolia ) . Avec de belles fleurs , vrai - bleu qui mesurent 4 cm de diamètre , la plante se développe à partir 3 à 4 pieds de hauteur . Pavots bleus de l'Himalaya se développent par temps frais - en particulier les régions humides , des étés frais . Les jardiniers dans la zone 5 sur le ministère de l'Agriculture de rusticité des plantes Zone Carte des États-Unis peuvent trouver de plus en plus ce pavot un défi en raison de l'hiver exceptionnellement froid de la zone . Timing

Bien que le pavot bleu de l'Himalaya n'est pas répertorié comme hardy à la zone 5 , les jardiniers dans ce domaine ne se développent et la traitent comme une annuelle. L'usine fait le mieux lorsque les températures restent entre 50 et 60 degrés Fahrenheit et meurent si les températures vont au-dessus de 80 degrés . Le moment idéal pour planter la graine est au printemps quand il est encore un gel léger sur le terrain.

Préparation

Himalaya graines de pavot bleu nécessitent une période de stratification . Ceci est facilement accompli par eux de réfrigération dans une poignée de légèrement humide tourbe de sphaigne dans un sac en plastique pendant trois semaines . Bien que les graines ne seront pas transplantés dans le jardin jusqu'au début du printemps , c'est une bonne idée pour obtenir le lit de jardin prêt à l'automne avant la plantation . Correction des problèmes de drainage en ajoutant 1 mètre cube de sable grossier et 1 mètre cube de compost grossier ou d'autres matières organiques volumineux par 100 pieds carrés de plantation lit . Si le sol est alcalin , selon un test de pH du sol , ajouter du soufre granulé ou de la tourbe pour créer un environnement plus acide pour le pavot . Les fleurs de pavot de l'Himalaya devient rose ou violet dans un sol alcalin .

Plantation

Après avoir enlevé les graines du réfrigérateur , plantez-les dans une casserole remplie d' égalité parties de vermiculite et de tourbe qui a été humidifié . Himalaya graines de pavot bleu ont besoin de lumière pour germer afin de couvrir les graines d'une couche 1/8-inch de vermiculite ou du sable . Placez le pot à l'extérieur dans un cadre froid et ne pas laisser le sol se dessécher. Cinq semaines après que les graines germent , qui devraient avoir lieu dans les trois semaines , mettre le pot à l'intérieur, à un endroit ombragé qui reste entre 60 et 70 degrés Fahrenheit . Lorsque les coquelicots développer la troisième série de feuilles , transplanter les plants dans des pots individuels 3 pouces pour pousser à l'ombre . Les transplanter dans un lit en plein air prêt lorsque la température se réchauffe à 50 degrés Fahrenheit .
Soins

Ne pas laisser sécher la terre à tout moment au cours de la saison de croissance . Fertiliser le pavot bleu de l'Himalaya pour la première fois quand il atteint 10 pouces de hauteur . Utilisez un engrais de floraison des plantes tout usage au taux suggéré sur l'étiquette et répéter les applications en suivant les instructions . Dans les régions les plus froides de la zone 5 , empiler paillis sur la couronne du pavot après la première gelée .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105778.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com