Lors de la sélection de variétés de roses trémières , recherchent de nouvelles variétés étiquetées comme des annuelles . Essayez été indien ou Indian Spring pour fleurs roses de la première année après la plantation . Marjorette produit fleurs doubles avec des bords en dentelle dans une multitude de couleurs . Les plantes se 2 à 3 pieds de haut , un bon choix pour les petits jardins faisant .
Old-Fashioned variétés
plantes ancienne cultivars , tels que Rose trémière ou Pioneer Mix , à la fin de l'été début de l'automne . Bien qu'ils soient techniquement biennales , ils fleurissent l'été suivant pour ressembler types annuels .
Conditions de croissance
Comme tous les roses trémières , les variétés annuelles prospérer en pleine soleil et un sol riche et bien drainé . L'espace entre eux de telle sorte que l'air circule librement à réduire au minimum les problèmes de maladies . Maladie de la rouille est l'expérience la plus commune des roses trémières de la maladie et produit de petites taches jaunes et rouges sur les feuilles . Retirez les feuilles infectées au printemps et après les fleurs se sont épanouies . Couper sévèrement plantes infectées au niveau du sol en fin d'été .
Considérations
Bien que les roses trémières annuelles meurent après une saison , ils produisent et déposer les semences qui peuvent se développer l'année suivante . En fait , les roses trémières annuels peuvent se comporter comme des plantes vivaces parce qu'ils reviennent année après année grâce à l'auto - ensemencement . Retirez tout qui poussent dans des endroits non désirés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105772.html