trémières poussent entre 6 et 8 pieds de haut avec un 1 - 2 pieds propagation . Leurs grandes feuilles sont en forme de cœur et rugueuse au toucher , avec entre trois et sept lobes . Les grandes feuilles sont plus près du sol tandis que les feuilles près du sommet de la tige sont beaucoup plus petits . Le cultivar rose trémière Alcea rosea Indian Spring produit des pics de fleurs surmontées de 4 pouces de tour , fleurs en forme de cloche simples , dans des couleurs allant du blanc au saumon et rose foncé .
Exigences croissantes Photos
roses trémières de printemps indiennes se développent mieux dans bien drainé moyenne et en plein soleil . Ils maintiennent leur aspect mieux dans les zones avec une certaine protection contre des vents violents . Les plantes qui poussent dans les sites venteux peuvent exiger le jalonnement . Roses trémières eau indien ressort régulièrement pour maintenir le sol constamment humide et fertiliser une fois par mois pour de meilleurs résultats . Couper les tiges vers le bas légèrement au-dessus du niveau du sol après qu'ils ont fini de fleurir au printemps, mais continuer à arroser et fertiliser les encourager à nouveau fleurit à l'automne .
Planter Indian Spring trémière
Photos
Vous pouvez faire pousser des roses trémières de printemps indiennes soit comme une plante vivace ou bisannuelle . Plantez-les au début du printemps pour obtenir des fleurs pendant la première année ou les planter plus tard dans l'année pour les fleurs l'été suivant . Placez les graines d'environ 1/4-inch dessous de la surface du sol et laisser entre 18 et 24 cm entre les graines afin qu'ils aient de place pour grandir . Roses trémières sont généralement de courte durée , mais ils seront auto -amorçage et de grandir dans la même année au comptant après année .
Ravageurs
thrips sont de minuscules insectes qui se nourrissent de roses trémières . Les infestations graves peuvent causer une décoloration et le dépérissement . Scarabées japonais , qui sont généralement autour de 1/2-inch longtemps avec les organes verts brillants et des ailes cuivrées , attaquent les fleurs et le feuillage tandis que les vers gris mâcher bas rose trémière vient de se nourrir de nouveau la croissance des plantes . Les acariens sont de minuscules arthropodes trop petites pour voir à l'œil nu . Ils drainent la sève des plantes , qui décolore les feuilles . Vous pouvez identifier ces ravageurs par la fine toile filent sur les feuilles de rose trémière . Des maladies comme l'anthracnose , la rouille et la tache , endommagent également les plantes rose trémière .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099634.html