matière organique Photos Pelle
Hoe
Râteau
paillis de engrais
Afficher Instructions
1
Effacer un site de plantation en plein soleil avec un sol bien drainé . Trouver un endroit avec protection contre le vent , comme près d'une clôture ou d'un mur , ou vous pouvez avoir à risquer les roses trémières de printemps indiennes
2
Ajouter un 2 - . Couche de 3 pouces de la matière organique , comme sous forme de compost , de tourbe ou du fumier vieilli, d'enrichir le sol en raison de roses trémières seront de retour pour plusieurs saisons . Mélanger ce au moins 6 pouces dans le sol puis ratisser le niveau de la zone .
3
Sow une graine de rose trémière Indian Spring , ¼ de pouce de profondeur tous les 18 à 24 pouces . Humidifiez la zone de plantation pour humidifier les graines .
4
eau la zone régulièrement , dès le début de printemps , au besoin pour maintenir le sol humide jusqu'à ce que les plantules apparaissent dans deux à trois semaines . Continuer à alimenter en eau les roses trémières lorsque la pluviométrie est inférieure à 1 pouce hebdomadaire tout au long de la saison de croissance . Ces plantes poussent mieux dans un sol humide , sauf pendant l'hiver .
5
couvrir la zone autour des roses trémières de 2 à 4 pouces de paillis pour empêcher les mauvaises herbes , retiennent l'humidité et de la protection de l'hiver dans les régions froides . Reconstituer le paillis chaque printemps au besoin pour maintenir la même profondeur .
6
Nourrir les roses trémières de printemps indiennes mois avec un engrais à usage général du printemps à l' automne. Appliquer l'engrais comme indiqué sur l'étiquette, puis l'eau de puits .
7
Couper les roses trémières de printemps indiennes vers le sol après la saison de croissance . Roses trémières sont auto-ensemencement et continueront de réapparaître à chaque printemps.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099403.html