# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Comment cultiver trémière à Houston , Texas

trémière ( Alcea rosea ) est un favori des jardiniers , populaire pour ses fleurs flashy , longue saison de floraison et démodé , sentiment chalet de jardin . Cette fleur vivace de courte durée s'épanouit dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 à 9 US , ce qui en fait un match parfait pour Houston , qui englobe la zone 8b et 9a . Bien que couramment utilisé comme une biennale , roses trémières vont revenir pour plusieurs années dans la douceur du climat du Texas et facilement se ressemer , vous permettant de les planter une fois, puis continuer en jouir comme vous le feriez d'autres plantes vivaces . Vous pouvez toujours mince lit de plantation si la surpopulation devient un problème . Choses que vous devez
enrichies couche arable
sécateur Tiller
cuillères
2-8-4 engrais liquide floraison Photos Râteau
Afficher Instructions
Photos 1

Choisissez un emplacement de plantation en plein soleil , à l'abri du vent . Préparer le lit de plantation au printemps ou à l'automne une semaine avant votre date de plantation prévue . Till sous les mauvaises herbes ou de l'herbe et de travailler d'une couche de terre végétale enrichi organiquement dans le lit . Jardiniers dans les parties nord et ouest de Houston ( nord de l'Interstate 10 et à l'ouest de la route US 59 ) ont probablement riche , sol limoneux naturellement. Dans les autres parties de la ville peut avoir à modifier l'argile et d'autres sols lourds pour favoriser le drainage ou de construire des lits surélevés et les remplir avec la couche arable riche .
2

eau la rose trémière immédiatement après la plantation et au moins une fois une semaine avec un pouce d'eau , en gardant le sol constamment humide mais non détrempé ou gorgé d'eau . Conditions de sécheresse prolongées et des étés chauds Texas peuvent faire un arrosage plus fréquent nécessaire . Éviter les éclaboussures les feuilles autant que possible lors de l'arrosage pour prévenir l'infection fongique .
3

Prune rose trémière tiges en Juillet, après que la plante a fleuri , couper les tiges juste au-dessus du sol pour produire une deuxième série de fleurs .
4

Fertiliser roses trémières comme ils commencent à fleurir au printemps et à nouveau en plein été quand la prochaine ronde de fleurs se forment. Utilisez 2 à 3 cuillères à café d'engrais par gallon d'eau lors de l'alimentation de vos plantes . Bloom engrais devraient être riche en phosphore et en potassium mais pauvre en azote , comme une combinaison 2-8-4 .
5

Inspectez les feuilles de vos plantes de rose trémière régulièrement des signes de rouille . La rouille est une maladie fongique et rose trémière problème le plus commun dans le Texas . Taches de rouille sur la face inférieure des feuilles sera faible , rougeâtre et poudreuse . Taches sur les sommets des feuilles auront plus d'une teinte jaune ou orange et peuvent être plus grandes . Enlever toutes les plantes infectées et les brûler pour éviter la propagation de la maladie .
6

Rake la zone sous votre rose trémière à l'automne pour enlever les mauvaises herbes, les feuilles mortes et les fleurs fanées qui se sont accumulés . Garder le jardin libre de ces débris permet d'éliminer la rouille et d'autres problèmes fongiques .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022862.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.