Young, lis de canna immatures produisent souvent de petites fleurs sombres . Cannas poussent et fleurissent du printemps à l' été, puis s'éteignent pour les mois d'hiver . Les plantes produisent des fleurs plus petites , les plus faibles à l'automne pour cette raison. Maintenir les ampoules à l'hiver et à l' été prochain pour de meilleurs , fleurs lumineuses.
Site et lis Sun
Canna sont tropicales , ils exigent le plein , le soleil lumineux pour croissance et de floraison . Plantez les bulbes de six à huit heures de plein soleil par jour et une bonne circulation de l'air . Donnez à chaque ampoule de canna 1 1/2 à 3 pieds d'espace pour la croissance . Cannas dans des logements surpeuplés ou ombragés produisent des fleurs de qualité inférieure.
Sols et la nutrition
Toutes les plantes à fleurs produisent leur meilleur taux de croissance et des fleurs avec une nutrition adéquate . Donnez lis canna sol riche, meuble avec des amendements de compost organique à la plantation . Mélanger le compost organique dans le sol de canna chaque printemps et appliquer 5-10-5 ou 5-10-10 engrais au printemps . Cannas ne peuvent pas supporter leurs grandes fleurs décoratives sans bonne terre et de la nutrition .
Eau et paillis
eau ces plantes tropicales avec 2 à 3 cm d'eau par semaine pour garder le feuillage luxuriant , vert et productif . Le manque d'eau conduit à feuillage fané et de petites fleurs . Posez 2 pouces de paillis organique sur le sol pour le garder humide et chaud pour une meilleure protection .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099635.html