violettes tolèrent un peu de soleil au printemps, mais préfèrent l'ombre partielle pour la plupart de la journée . Si vous les transplantés à un endroit ensoleillé dans le début de l'été , les grandes usines peuvent tolérer le changement pour un temps plus long . Les grands établissements ont de plus grandes rhizomes à retenir l'humidité et les éléments nutritifs pendant les périodes de stress. Assurez-vous que les plantes ne sont pas en plein soleil toute la journée .
Chaleur
violettes sont printemps et début de l'été des fleurs . Si les températures sont trop élevées , la plante aura du mal à survivre , à moins qu'il ne dispose d'un répit du soleil de midi à l'ombre . Plantes violettes petits auront du mal plus que les grandes usines , après la transplantation , tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas stocker autant d'humidité dans leurs racines . Violettes fleurissent habituellement au début du printemps , puis de nouveau dans la fin de l'été que les températures chutent .
Brisé Tiges
La vie d'une plante violette est en dessous de la surface du sol dans le système racinaire . Si vous endommagez la tige de la violette , il est peu probable de vivre . Pendant le processus de transplantation , de protéger les violettes " provient de la flexion ou claquer sous pression . Cependant, même si la plante supérieure se détache , une nouvelle usine devrait sortir du système de racine dans quelques semaines .
Insectes
Il ya une possibilité que la punaise velue dans le sol se nourrissent sur les racines charnues de vos violettes . Le cycle de vie du scarabée japonais commence souterraine au printemps où il se nourrit de racines jusqu'à ce qu'il passe par la métamorphose en un scarabée vers la fin de Juin . Si vous creusez jusqu'à l'usine , avec le sol entourant immédiatement , vous pouvez trouver des larves autour des racines . Tuer les larves et replanter la violette .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105744.html