Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Campanula &Fourmis

Campanulas comprennent les plantes couvre-sol à basse altitude , ainsi que des plantes vivaces avec une forme monticule ou touffue. Les plantes sont connues pour leurs fleurs long - floraison , qui peut être d'étoile, en forme de tasse de cloche ou et viennent dans une variété de couleurs . Les fourmis , en général , ne se soucient pas de la campanule , et y at-il plus de chances comme un problème secondaire . Inspectez les plantes les signes d'autres infestations d'insectes. Pucerons

fourmis ne mangent pas campanules , mais les pucerons font. Les pucerons sont de petits insectes , généralement sans ailes qui peuvent être gris, brun , vert, blanc ou rouge . Ils attaquent de nombreuses plantes , y compris les campanules , et percer les tiges et les feuilles , sucer le jus de la plante . En petit nombre , les dommages peuvent ne pas être visibles . Lorsque le nombre augmente, cependant, les feuilles peuvent être déformés , flétries ou sec . Les pucerons produisent également du miellat , une substance collante que les fourmis se nourrissent. Dans certains cas , les fourmis peuvent même protéger les pucerons d'autres insectes ou les troupeaux de fournir une source de nourriture continue.
Contrôle

Débarrassez-vous des pucerons et vous aurez probablement se débarrasser des fourmis . Beaucoup d'insectes bénéfiques , tels que les coccinelles et les chrysopes se nourrissent de pucerons et peuvent les contrôler pour vous. Sinon , pulvériser les campanules avec un jet d'eau pour déloger les pucerons . Essayez savon insecticide ou d'huile horticole si l'eau ne fonctionne pas . Manteau de deux haut et en bas des feuilles , couvrant les pucerons fond. Renouveler l'application des traitements dans sept à 10 jours , si nécessaire .

Conditions de croissance

campanules santé sont mieux en mesure de survivre à des infestations d'insectes et de maladies . Repousser les pucerons et les fourmis en offrant des conditions de culture appropriées . Les besoins des plantes varient , selon le cultivar , mais la plupart des campanules préfèrent un sol humide, bien drainé et partielle en plein soleil.

Considérations

pucerons et les fourmis souvent apparaître tôt dans l'année où tendre , les jeunes pousses émergent . Ils ont tendance à passer plus tard dans la saison , mais d'autres insectes peuvent apparaître . Surveillez les tétranyques, les thrips et les limaces pendant toute la saison , ainsi que les maladies de l'oïdium et la rouille . Campanules sont sujettes à la pourriture des racines dans les sols détrempés .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105698.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com