fleurs d'hibiscus reproduire à partir de graines , que les plantes créent après les fleurs ont été pollinisées . Les jardiniers peuvent se propager les plantes avec des graines , mais il est plus courant d'utiliser des boutures ou des greffes de créer de nouvelles fleurs d'hibiscus . Les boutures peuvent être prises à partir de santé , des fleurs d'hibiscus établies . Parties de plantes matures sont également prises pour créer une nouvelle greffe . Naturellement , fleurs d'hibiscus reproduisent uniquement par graines , mais avec une intervention humaine il est possible de recréer des plantes en récoltant des pièces de fleurs existantes .
Colibris
hibiscus sont parmi les plantes pollinisées par les insectes et les oiseaux. Les colibris sont essentiel dans la pollinisation naturelle de fleurs d'hibiscus . Profondément à l'intérieur de la fleur , colibris trouver le nectar riche qui les attire à l'usine . L'usine produit aussi du pollen , qui est transféré d'une fleur à l'autre, comme le colibri voltige de fleur à la recherche de plus de nourriture . Pollen est essentiel dans la pollinisation , le processus de reproduction des plantes .
Pollinisation
Comme les humains , les fleurs ont différents genres . Pollen se trouve sur l'étamine de fleurs mâles . Colibris transférer le pollen de l'hibiscus mâle à la stigmatisation de l'hibiscus femelle . Une fois le pollen a trouvé sa place à la stigmatisation , il se déplace dans un tube dans l'ovaire . De là, le pollen féconde un ovule . C'est l'ovule qui mûrit dans une graine , qui peut être planté dans le sol pour créer un nouveau hibiscus .
Boutures
boutures peuvent être prises à partir de plantes d'hibiscus établies au printemps ou en été. Après avoir enlevé la coupe, planter immédiatement. Racines seront formées dans les six prochaines semaines . L'hibiscus volonté fleur au bout de neuf mois, et vous avez officiellement une nouvelle usine . Les boutures sont également prises par le greffage , l'art de placer deux hibiscus différentes afin de façonner une nouvelle usine . Une tige d'une plante et d'un autre porte-greffe sont greffés et planté ensemble pour créer un nouvel hybride cours de ce processus , qui peut être très complexe . Le greffage est pas pour le jardinier occasionnel , mais en prenant des boutures de reproduire hibiscus est une procédure relativement simple .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105687.html