jardin Photos râpé laisse
compost
5-10-10 ou d'engrais similaire
Afficher Instructions
Le 1
Préparer le sol où de nouvelles usines vont au printemps . Mamans besoin d'un sol bien drainé , mais qu'ils font le mieux dans un sol fertile . Étendre 2 à 3 pouces de fumier bien décomposé , des feuilles déchiquetées et de compost . Creusez en matière organique et bien mélanger dans les 6 premiers centimètres du sol pour améliorer à la fois le drainage et la fertilité .
2
Dig , diviser et replanter un grand bouquet de chrysanthème , envahi sur 3 ou 4 semaines après la tuant le dernier gel au printemps , lorsque la nouvelle croissance substantielle est apparente . Déterrer toute la motte aide d'une bêche de jardin pointu , de travailler votre chemin autour de l'extérieur de la touffe , puis sautant par-dessous
3
Couper le bouquet en quartiers - . Comme vous ' d trancher une tarte - en utilisant la pelle pour faire quatre , six ou huit nouvelles usines , en fonction de la taille de votre bague de départ . Couper le bout de chaque coin , la partie la plus ancienne , fatigué de la plante , et jetez-le .
4
Replanter coins maman où ils vont se développer dans le jardin , en les espaçant de 18 à 24 pouces de distance en fonction de la taille de la nouvelle touffe va croître. Assurez-vous de les planter à la même profondeur qu'ils étaient auparavant . Eau de nouvelles usines de maman à fond au moment des semis et de continuer à les arroser par semaine l'été et à l'automne , en l'absence de pluies .
5
Fertiliser chrysanthèmes avec peu d'engrais azotés granulaires tels que 5-10-5 , 5-10-10 ou 5-20-20 , soit minéral ou organique. Travailler engrais organiques dans le sol au moment du semis , car ils prennent plus de temps pour libérer leurs éléments nutritifs . Fertiliser mamans mensuel à la mi- Juillet pour encourager une croissance vigoureuse.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105523.html