Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Comment cloner une maman Bush

Automne- floraison des chrysanthèmes ajouter du piquant à la cour et le jardin d'autres fleurs commencent à faner. Dans les climats chauds , vous pouvez trouver des plantes dans les magasins de jardinage a commencé au printemps et à l'automne . Le printemps est le meilleur moment pour les planter afin d'atteindre les racines des racines bien établies pour l'automne floraison, mais l'achat de mamans à l'automne vous permet de voir les couleurs de leur floraison et les formes . Vous pouvez commencer à partir de graines de chrysanthèmes - si vous pouvez trouver des semences maman - mais il est beaucoup plus facile de propager des plantes ou des clones génétiquement identiques à partir de plantes préférées que vous avez déjà . La meilleure façon de cloner mamans est en divisant touffes ou buissons existants dans spring.Things Vous devez bêche Photos de Sharp Sharp couteau de fumier bien décomposé
jardin Photos râpé laisse
compost
5-10-10 ou d'engrais similaire
Afficher Instructions
Le 1

Préparer le sol où de nouvelles usines vont au printemps . Mamans besoin d'un sol bien drainé , mais qu'ils font le mieux dans un sol fertile . Étendre 2 à 3 pouces de fumier bien décomposé , des feuilles déchiquetées et de compost . Creusez en matière organique et bien mélanger dans les 6 premiers centimètres du sol pour améliorer à la fois le drainage et la fertilité .
2

Dig , diviser et replanter un grand bouquet de chrysanthème , envahi sur 3 ou 4 semaines après la tuant le dernier gel au printemps , lorsque la nouvelle croissance substantielle est apparente . Déterrer toute la motte aide d'une bêche de jardin pointu , de travailler votre chemin autour de l'extérieur de la touffe , puis sautant par-dessous
3

Couper le bouquet en quartiers - . Comme vous ' d trancher une tarte - en utilisant la pelle pour faire quatre , six ou huit nouvelles usines , en fonction de la taille de votre bague de départ . Couper le bout de chaque coin , la partie la plus ancienne , fatigué de la plante , et jetez-le .
4

Replanter coins maman où ils vont se développer dans le jardin , en les espaçant de 18 à 24 pouces de distance en fonction de la taille de la nouvelle touffe va croître. Assurez-vous de les planter à la même profondeur qu'ils étaient auparavant . Eau de nouvelles usines de maman à fond au moment des semis et de continuer à les arroser par semaine l'été et à l'automne , en l'absence de pluies .
5

Fertiliser chrysanthèmes avec peu d'engrais azotés granulaires tels que 5-10-5 , 5-10-10 ou 5-20-20 , soit minéral ou organique. Travailler engrais organiques dans le sol au moment du semis , car ils prennent plus de temps pour libérer leurs éléments nutritifs . Fertiliser mamans mensuel à la mi- Juillet pour encourager une croissance vigoureuse.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105523.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com