les cisailles de pelle
compost organique
Voir Instructions
1
Déterrer tout autre framboise sauvage ou les plantes mûres qui sont à moins de 600 pieds de la plante que vous voulez cultiver . Cela permettra d'éviter la propagation des maladies infectieuses entre les plantes. Si vous voulez transplanter les autres plantes , le faire au début du printemps .
2
Coupez les vieilles tiges sur la framboise plante sauvage vers le sol . Ces cannes seront épaisse et de couleur brun foncé . Taillez les jeunes cannes vers 8 pieds pour encourager une nouvelle croissance de la fructification .
3
Tirez les mauvaises herbes dans un rayon de 2 mètres autour de l'usine . Cela permettra d'éliminer la concurrence pour les éléments nutritifs et de l'eau .
4
Verser une couche de 2 pouces de compost organique autour de la base de l'usine de framboise sauvage . Donner à la plante de 2 pouces d'eau par semaine pendant les périodes sèches .
5
Continuer une routine de taille chaque année en enlevant les cannes qui a porté des fruits de la saison dernière . Retirer les tiges au début du printemps . Coupez-les revenir à la terre parce qu'ils ne seront pas les fruits de la prochaine saison de croissance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105035.html