# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Mes Zinnias Rechercher Malade

Si zinnias air malade , ils le sont probablement. Maladies causent la décoloration , le flétrissement et même la mort si elle n'est pas traitée . Dans les stades précoces , les maladies sur les plantes de zinnia peuvent ressembler à des taches inoffensives . Mais ce que vous pourriez penser que la poussière pourrait être une maladie mortelle , extrêmement dommageable qui pourrait détruire toute votre récolte de fleurs de zinnia . Oïdium

oïdium est une maladie courante de nombreuses plantes et fleurs du jardin , y compris les zinnias . Comme son nom l'indique , l'oïdium fait feuilles ressemblent comme si elles sont couvertes de petites taches , gris - blanc . Les taches ressemblent à de petites taches de poudre à des stades précoces . Comme la maladie progresse , les taches brunissent , puis noir. Oïdium aura une incidence sur le feuillage , fleurs et tiges . Young, la nouvelle croissance est affectée par l'oïdium plus fortement que la croissance mature.
Tache bactérienne

de la tache bactérienne est une autre maladie dommageable des zinnias . Dans les premiers stades , la maladie ressemble à de petites taches bagués en jaune . Les taches deviennent plus grandes et plus irrégulière au fil du temps . Dans des conditions humides , la maladie peut se propager aux fleurs , apparaissant comme des taches brunes sur les pétales . Si rien n'est fait , la tache bactérienne peut se transformer fleurs , feuilles et tiges brun et sans attrait . La maladie se propage parmi les zinnias si rien n'est fait .

Cercosporéenne spot

cercosporéenne Spot est causée par le champignon Cercospora zinniae . Le champignon crée brun rougeâtre à taches violet foncé avec des centres grisâtres ou blanches sur les feuilles . Comme la maladie s'aggrave , le centre de la tache sera rongé par la maladie et disparaissent , laissant un trou dans la feuille. Les feuilles peuvent se flétrir et tomber de la plante lorsque le dommage est grave . Comme défoliation s'aggrave, la fleur de zinnia peut dépérir et mourir .
Contrôle

de plantation adéquate prévient les maladies de zinnia . Les fleurs doivent être plantés à l'ombre partielle à plein soleil. Conditions très ombragé favorisent la croissance fongique qui endommage zinnias . Espace zinnias 1 1/2 à 2 pieds de l'autre pour permettre une circulation d'air entre chaque plante . Parce que les maladies fongiques se développent dans des conditions humides , une bonne circulation de l'air est importante . Gardez parterres propre, exempt de débris et les mauvaises herbes , où champignon peut se cacher. La plupart des maladies fongiques peuvent être commandées avec un fongicide . Traiter les jeunes zinnias alors qu'ils sont encore jeunes plants pour empêcher la croissance des champignons . Lorsque la maladie est présente dans zinnias , enlever toutes les plantes touchées et les jeter immédiatement pour éviter la propagation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104796.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.