semences de maïs
semoir équipé de trémies de maïs et les tuyaux de levage hydraulique Photos tracteur agricole équipé de pneus jumelés et raccords hydrauliques
acier auto- broche
acier de verrouillage en épingle à cheveux
Afficher Instructions
1
Ouvrez les couvercles des trémies de maïs et de remplir les trémies avec du maïs semences.
2
Réglez l'unité de dosage de la semence au bon réglage de livres à l'acre . Il prend habituellement 2-1/2 à 3-1/2 , 50 - sacs de livres pour coudre un acre à des intervalles bien espacés de 6 à 8 pouces . Si les graines sont plantées trop rapprochés , puis les plants de maïs seront sur -concurrence avec l'autre , ce qui entraîne la baisse des rendements .
3
Régler la jauge de profondeur de plantation de 1 à 1 janvier /2 pouces . Si vous plantez trop profond , le maïs ne se développera pas; si vous plantez trop faible le maïs peut flotter quand irriguée , souffler ou se consommé par les ravageurs .
4
Accrocher le semoir au tracteur de ferme en couplant la barre de traction du tracteur avec le tirage bar de l'exercice en utilisant une tige en acier . Lorsque le trou dans l'attelage du tracteur et le trou dans l'attelage de la perceuse sont alignés , faites glisser une goupille en acier à travers les trous pour verrouiller les deux ensemble . Glissez une épingle à cheveux à travers le petit trou au fond de la goupille d'attelage pour l'empêcher de glisser hors des trous d'attelage .
5
Couple les flexibles hydrauliques du forage dans les valves hydrauliques sur le tracteur . Ces tuyaux permettent le lecteur de lever le forage de haut en bas à la fin du champ . Lorsque le forage est levé , il arrête la plantation; lorsque le forage est réduit , il commence à planter à nouveau .
6
Obtenez dans le tracteur et soulever le semoir en utilisant le levier approprié .
7
Conduire le tracteur , semoir tout le chemin vers le côté gauche du champ d'être plantés et abaisser les disques du forage dans le sol. Faire le tour de l'ensemble du périmètre de la zone jusqu'à ce que vous atteignez le point de départ. Traversez la zone précédemment planté et regarder en arrière à l'exercice de sorte que la roue extérieure gauche ( si vous êtes à la recherche au tracteur par l'arrière ) chevauche la trajectoire précédente où les semences a été cousu . Utilisez la roue comme un guide pour éviter les chevauchements sol préalablement planté . Faire quatre autres cercles autour du champ de cette manière .
8
conduire à l'endroit où vous souhaitez commencer à planter le cinquième passe autour du terrain et plante tout le chemin à l'autre extrémité du champ . Au lieu de tourner à poursuivre l'entraînement de cercle droit sur le sol déjà planté et soulevez la perceuse juste après le forage a traversé dans le sol planté . Tournez à droite et parcourir trois ou quatre largeurs de forage et ensuite revenir vers la zone en friche du champ . Évitez de faire tourner la roue trop forte ou vous dénicher quelques graines plantées auparavant .
9
Abaissez le forage de quelques centimètres avant la ligne où les dernières graines ont été plantées et commence le sol en friche . Continuez cette méthode de plantation dans ovales haut et bas sur le terrain jusqu'à ce que le champ de trou a été percé ou semée avec des semences .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104169.html