obtentions cereus nuit floraison sont originaires d' Arizona, le Nouveau Mexique et le Texas . Ces arbustes vivaces ont de longues tiges minces , épineuses qui se projettent directement à partir de la base . Grandes fleurs blanches tirer les bouts au crépuscule . Récupération sauvage Reine - de - la - nuit ( Selenicereus grandiflorus ) est limitée en Arizona , et Peniocereus greggii est menacée au Nouveau-Mexique , selon le Service de la conservation des ressources naturelles de l'USDA . Variétés de cereus sont connus pour atteindre jusqu'à 30 pieds de hauteur au Brésil et en Argentine.
Floraison habitudes
fleurs Cereus ouvert la nuit pour être pollinisées principalement par les chauves-souris et les papillons . Leurs fleurs blanches sont généralement de grande taille et sont trompette ou en forme d'entonnoir . Contrairement à son cousin, le cactus de Noël , dont les fleurs peuvent durer une semaine , fleurs cereus durer une seule nuit . Après la floraison , les fruits rouge ou jaune peut se former si le climat est aimable . Il est parfois comestible , selon la variété .
Variétés intérieur
Le cereus Reine - de - la - nuit est souvent cultivées à l'intérieur . Il est originaire du Mexique et des Caraïbes de l'Est et bénéficie de la chaleur. Il tolère des températures allant jusqu'à 60 degrés . Il a des tiges minces , poilus , escalade qui sont couverts de piquants comme . Ses fleurs blanches peuvent fleurir jusqu'à 12 pouces de long et se transformer en comestibles , les fruits jaunes . Une autre plante populaire est -Dame - de - la - nuit ( Epiphyllum oxypetalum ) , qui a de longues feuilles plates de tir de fines branches . Il est considéré comme un cactus d'orchidée et ressemble à cette famille plus . Ses fleurs ont un fort parfum doux .
Soins de Cereus intérieur
floraison nuit cactus sont tropical et doivent soleil pommelé en été et une fenêtre ensoleillée en hiver . Ils sont faciles à cultiver , et une fois que la plante est placée dans un endroit qui convient à ses besoins , elle fleurira abondamment. Cereus des plantes dans un sol bien drainé . Bien de l'eau , mais laissez égoutter soigneusement . Ne pas arroser de nouveau jusqu'à ce que le sol est sec plusieurs pouces de profondeur . Arrosez moins en hiver qu'en été . Une fertilisation mensuel lumière en été à la moitié du taux recommandé sur l'emballage des aliments est tout ce qu'il faut .
Propagation intérieur
partir de nouvelles centrales est facile . Percer un trou avec un bâton ou un crayon dans le sol . Couper une section de tige ou branche de la plante mère et de l'enterrer assez profond pour envelopper la partie inférieure de la saleté . Appuyez fermement le sol autour de la section , puis de l'eau bien . Dans quelques semaines , les racines auront attente et une nouvelle croissance sera vu au niveau du sol . Ces plantes ont une longue durée de vie qui peut dépasser 30 ans. La floraison peut être moins abondante que les âges de la plante.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104038.html